Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je viens de souscrire une box chez vous, mais je veux modifier le rdv de technicien

Bonjour,

Je vous contacte suite à ma commande de box fibre. Un technicien doit passer pour l'installation le 15/07 or je ne pourrais être présent ce jour-là car je vais partir en vacances et souhaiterai donc modifier cette date pour 23/08, Je ne peux pas le faire depuis mon compte Comment procéder svp ?

Cordialement,
Ismail

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
28 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismail,

Le planning est actuellement disponible jusqu'au 25/07.
Je vais donc validé une première modification de RDV pour le 25/07 et je reviendrais sur votre dossier afin de modifier à nouveau ce RDV pour le programmer pour le 23/08.
Préférez vous un créneau le matin? Entre 12 et 16h? Ou l'après midi?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismail,

Le planning est actuellement disponible jusqu'au 25/07.
Je vais donc validé une première modification de RDV pour le 25/07 et je reviendrais sur votre dossier afin de modifier à nouveau ce RDV pour le programmer pour le 23/08.
Préférez vous un créneau le matin? Entre 12 et 16h? Ou l'après midi?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
28 / 100
points

bonjour madame,
alors merci de le modifier pour le 23/08 et je veux un créneau le matin n'oubliez pas svp de le faire car je ne veux pas être pénalisé
cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

J'ai donné l'info a ma collègue qui est en charge du dossier . Elle reviendra vers vous dès que les dates seront proposées .

Merci de votre confiance .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
28 / 100
points

bonjour
n'oubliez pas svp de modifier la date pour 23/08 car je vais partir en vacance donc je serai injoignable
merci

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1110 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Votre dossier est bien suivi pour la reprogrammation du rendez vous.

Bonnes vacances.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismail,

Suite à votre demande, je vous confirme la programmation du RDV avec le technicien pour le 23/08 sur le créneau 8h-12h.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................