Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je viens de souscrire une box chez vous, mais je veux modifier le rdv de technicien

Bonjour,

Je vous contacte suite à ma commande de box fibre. Un technicien doit passer pour l'installation le 15/07 or je ne pourrais être présent ce jour-là car je vais partir en vacances et souhaiterai donc modifier cette date pour 23/08, Je ne peux pas le faire depuis mon compte Comment procéder svp ?

Cordialement,
Ismail

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
26 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismail,

Le planning est actuellement disponible jusqu'au 25/07.
Je vais donc validé une première modification de RDV pour le 25/07 et je reviendrais sur votre dossier afin de modifier à nouveau ce RDV pour le programmer pour le 23/08.
Préférez vous un créneau le matin? Entre 12 et 16h? Ou l'après midi?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismail,

Le planning est actuellement disponible jusqu'au 25/07.
Je vais donc validé une première modification de RDV pour le 25/07 et je reviendrais sur votre dossier afin de modifier à nouveau ce RDV pour le programmer pour le 23/08.
Préférez vous un créneau le matin? Entre 12 et 16h? Ou l'après midi?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
26 / 100
points

bonjour madame,
alors merci de le modifier pour le 23/08 et je veux un créneau le matin n'oubliez pas svp de le faire car je ne veux pas être pénalisé
cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

J'ai donné l'info a ma collègue qui est en charge du dossier . Elle reviendra vers vous dès que les dates seront proposées .

Merci de votre confiance .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
26 / 100
points

bonjour
n'oubliez pas svp de modifier la date pour 23/08 car je vais partir en vacance donc je serai injoignable
merci