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Réseau mobile

Certicode non réception

Bonjour,

Je suis client chez la banque postale. Depuis que j'ai rejoins Bouygues Telecom, je ne reçois plus des certicodes et cela est vraiment très problématique.

J'ai contacté ma banque et ils n'ont pas constaté d'anomalie sur mon compte. Ils m'invitent donc à contacter mon opérateur.

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Navrée pour la gêne occasionnée.
En effet, nous rencontrons actuellement un incident sur le sms de banques et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Afin d'investiguer sur votre dossier, je vous propose de vous retrouver en message privé ( depuis votre boite mail principale)

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DIANE
DIANE

DIANE

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Bonjour Guillaume,

J’ai exactement le même soucis depuis que j’ai changé d'opérateur Pour venir chez Bouygues. Ton soucis a t il été réglé ??

Cordialement

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour,

Afin d’investiguer de manière plus approfondie pouvez-vous svp me fournir les éléments suivants :
-Le numéro et nom de la société émettrice du SMS non reçu
-L’heure et jour supposé de réception

Merci pour votre aide.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à recevoir les SMS de la Banque postale depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom. J'ai essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone puis de la remettre dans mon téléphone. La réception de SMS a fonctionné pendant un temps puis ça ne marche plus. Je ne me vois pas faire cette manipulation à chaque problème de réception.

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour Geoffroy,

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour ce problème svp.

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
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GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai effectivement contacter ma banque. Le numéro de téléphone est bon.