Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur sur l’identite du destinataire de la carte sim ?

J’ai commandé une sim avec un forfait et portabilité de numéro, j’ai bien indiqué les coordonnées du destinataire sauf que Bouygues transmet bien a la bonne adresse mais pas l’identité du destinataire mais la mienne.
Malgré la demande de rectification de l’identité ils renvoient une sim toujours a la bonne adresse mais pas avec la bonne identité.
Et bien évidemment impossible de les joindre au téléphone !!!!

NORA D.
NORA D.

NORA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis la pour vous aider . Pourriez vous être plus précise ? Vous avez souscrit récemment à une offre Bouygues ? Vous recevez une carte Sim qui est à un autre Nom c'est bien ça ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................