Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier l'option Norton que je n'ai pas demandé

Bonjour, suite à la souscription à la bbox le mois dernier, hier j'ai vu que l'option Norton était activée sur mon espace client alors que moi j'ai rien demandé ni sur mon espace client ni pour un conseiller.
pouvez-vous la désactiver et ne pas me la facturer SVP?
merci d'avance

ABDELGHANI F.
ABDELGHANI F.

ABDELGHANI F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je constate que le service client a déjà fait le nécessaire
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous avez activé cette option.
J'ai juste téléphoné hier pour la panne internet et en fin de conversation,le conseiller m'a proposé d'aller voir cette option sur mon compte...
Mais je ne l'ai pas prise.....
Cela correspond à de la vente forcée. Et c'est inadmissible.
Cordialement

Claude

Le mer. 3 juil. 2019 à 03:03, <service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr> a écrit :
Chère cliente, cher client,

Nous vous confirmons que votre option Pack de sécurité Norton, 2 mois à 50% puis à 5,00 euros TTC / mois est active.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
13 / 100
pack sécurité Norton
**** Philippe
mardi 20 août 2019 à 09:33
envoyés
service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr ****.********@outlook.fr
Bonjour,
Bonjour, suite à vous message ci-dessous je vous serai gré de bien vouloir procéder immédiatement à la résiliation de votre pack Norton; Merci
Chère cliente, cher client,

Nous vous confirmons que votre option Pack de sécurité Norton à 5,00 euros TTC/mois est active.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client en toute sécurité pour consulter les options que vous détenez et en souscrire de nouvelles.
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application mobile : m.ec.bytel.fr/appli
Si vous ne parvenez pas à cliquer sur le lien, copiez-le dans votre navigateur internet.

Si vous avez souscrit sur un canal de vente à distance (par internet ou par téléphone), vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à vos services.
Pour plus d'information sur votre droit de rétractation, rendez-vous sur le site bouyguestelecom.fr rubrique tarifs et conditions

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

JEZABEL A.
JEZABEL A.

JEZABEL A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Vous avez modifié mon offre il y a environ un an en ajoutant sans que je le sollicite le pack de sécurité Norton à 6 € / mois. Je n'ai pas trouvé comment le résilier car "l'état de ma ligne ne me permet pas" de gérer mes options. Pouvez-vous le supprimer au plus vite svp ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Jézabel Akriche