Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prime de restitution et remboursement mise en service

Bonjour
Je devais percevoir une prime de restitution de 59 euros suite a la résiliation de mon offre bbox miami ainsi que le remboursement de la mise en service de 29 euros pour la résiliation de l'offre bbox must.
Je vous ais envoyé tous les équipements le 11 juin 2019 et vous les avez reçu le 13 juin 2019.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement et la prime de restitution. Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai rien reçu?
Cordialement
R****** Mélanie
Numéro compte client : 8******

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2360 / 5000

Bonjour,

Pour votre 1 er dossier ouvert en avril 2018 et résilié en juin 2019 : Après vérification, le remboursement d'une prime de restitution de 59€ doit être effectué. (montant des frais de mise en service payés sur la facture d'avril 2018) Actuellement, nous avons un incident qui impacte ces remboursements automatique ; veuillez nous en excuser. Je viens de déclarer l'anomalie et m'occupe du dossier.

Pour le 2ème dossier ouvert en mai 2019 et résilié en juin 2019 : Je viens d'effectuer une demande de remboursement par virement des frais de mise en service lié à la rétractation de votre BBox Must.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................