Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement sans consentement Replay Tv Abo 2.99€/semaine

Bonjour

J'ai constaté un abonnement que je n'ai pas souscrit pour Replay Tv Abo 2.99€/semaine.
Aucune info à ce sujet sur mon espace client..
Comment puis je résilier et me faire rembourser cet achat non effectué?
Merci d'avance

ESTELLE K.
ESTELLE K.

ESTELLE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Estelle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
73 / 100
je suis stupéfait des réponses qui sont faites par le ou la conseillère. le plaignant parle de replay tv et la conseillère répond au sujet de micro paiement..
c 'est un dialogue de sourd.
on se moque de nous!
il y a bien eu abonnement a cette option a notre insu et par qui?
c'est ça la vraie question pour laquelle on attend une reponse.. ça a l'air gênant!
je suis nouveau client chez Bouygues et je n'apprécie pas beaucoup ces façons de faire.

Bonjour

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service www.replay-tv-france.fr  (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Aymeric,

SAV du Replay TV France

MARIA G.
MARIA G.

MARIA G.

Niveau
0
22 / 100
je suis dans le meme cas , je viens de m'apercevoir que depuis juin j'ai au moin 5ou 6 abonnement a 2.99, je trouve ca honteux surtout que je n'ai rien validé,

j'ai résilier en ligne,
comment obtenir un remboursement de cette abonnement que je trouve abusif !

MARIA G.
MARIA G.

MARIA G.

Niveau
0
22 / 100
c'est franchement honteux !
je viens de constater le probleme qui dure depuis plusieur mois, la reponse du service a été rapide mais aucun resultat pour le moment , je ne lacherais rien , ces abonnements abusif, souscrit sans validation de notre part,
comment obtenir gain de cause face a cette arnaque !

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
73 / 100
personnellement je me suis fait rembourser ,et j'ai résilie(un contrat que je n'ai pas souscrit).
j'ai contacte mon opérateur que je tiens pour responsable puisque c'est lui qui gère ces dépenses...
tout est rentré dans l'ordre, mais je suppose que ça continue... c'est de l'arnaque. Ils m'ont envoyé des soit disant preuves a eu comme quoi j'avais valider une adhésion, c'est complétement faux... c'est grave. Les opérateurs ne devraient pas cautionner ces pratiques, je les ai averti que si ça recommençait je leur dirais adieu.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1900 / 2000

Sachez que vous pouvez mettre un blocage gratuitement depuis votre espace clients.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................