Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis 2 mois 7€99 au lieu de 4€99 sont prélevés sur mon compte, sans être prévenue. Comment faire?

Je ne trouve aucune info sur le site ou dans mes factures

ANOUK V.
ANOUK V.

ANOUK V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Pouvez-vous m’en dire plus ?
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANOUK V.
ANOUK V.

ANOUK V.

Niveau
0
12 / 100
points

En regardant de plus près mon compte, j'ai découvert que bouygues avait fait passer mon forfait de 20 à 40Go, et le tarif mensuel de 4,99€ à 7,99€ sans me prévenir. J'ai désactivé l'option mais je souhaite que la différence me soit remboursée sur les deux mois où 7€99 m'ont été prélevés (soit 6€ au total). De plus, pourriez-vous veiller à ce que 4€99 soient bien prélevés pour ce mois-ci s'il vous plaît ?
Merci.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous confirme que le refus d'enrichissement a bien été pris en compte hier, ce qui veut dire que dès le 23/07, vous re-basculez bien sur votre offre à 4.99€ pour 20Go, le remboursement se fera automatiquement sur le facture du 23/07 :)

Bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas que Anouk , est ce que Bouygues va nous rembourser les 6€ qu'ils vous ont pris sans nous demander notre avis ?