Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu facture de 51,57€ au lieu de 22,57. 29 de "Vos communications" je n'ai pas demandé.Vous pouvez rendre les 29€?

Bonjour,

J'ai reçu facture de 51,57€ au lieu de 22,57. 29 de "Vos communications" que je n'ai pas demandé.

Vous pouvez rendre les 29€?

Merci beaucoup.

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
2 / 100
points
KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Cette somme correspond au frais de mise en service suite à la souscription et l'activation de votre Bbox.

Il n'y aura pas de remboursement.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Cette somme correspond au frais de mise en service suite à la souscription et l'activation de votre Bbox.

Il n'y aura pas de remboursement.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
22 / 100
points

iDEM POUR MOI, alors qu'au téléphone par 2 fois et en boutique à Salaise les conseillers m'ont dit qu'il n'y avait pas de frais de mise en service !!!!!! Bouygues, feriez vous de la pub mensongère ? D'autre part on ne peut faire de réclamation par mail sur le site ? poursquoi ???????? mERCI POUR VOS R2PONSES