Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai annulé ma commande de nouvelle carte sim. Vais-je perdre mon forfait initial, RIO et numéro?

J'ai voulu changer d'abonnement et ai commandé une carte sim... Mais ai fait une erreur lors de la commande. J'ai donc annulé ma commande (après avoir payé) mais ma commande va-t-elle quand même être prise en compte? Mon RIO va-t-il changer? Vais-je perdre le forfait que j'avais ainsi que mon numéro? Vais-je être remboursée?

ANAÏS P.
ANAÏS P.

ANAÏS P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre commande est bien annulée et que cela va automatiquement générer le remboursement. Cela ne changera donc rien pour vous à ce jour.

Bonne soirée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................