Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne réussis plus à lire mes mms bouygues (j(ai un 3310),

e ne réussis plus à lire mes mms bouygues (j(ai un 3310), à chaque fois je demande un mot de passe et il dit qu'il est incorrect et après pluiseurs tentatives, cela bloque, merci

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1340 / 2000
points
Equipe

Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sur un créneau de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de vous rappeler svp .
Dans cette attente , je vous souhaite une excellente fin de journée !

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................