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dépassement de forfait malgré pass voayges?

Bonjour,

Malgré la souscription d'un pass voyage, et son activation, j'ai eu un dépassement de forfait de 60 euros. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp?

Cordialement,
Karim.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

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Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Hello,

le pass voyage ne dure que 7 jours.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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KARIM B.
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Bonjour,

Merci pour la réponse. Je sais très bien qu'il ne dure que 7 jours. Il ne me semble pas avoir dépassé cette durée. Pouvez vous vérifier svp?

D'ailleurs, si le pass s'était terminé, j'aurais reçu une alerte comme spécifié dans la description du pass. Mais je n'ai pas reçu d'alerte.

Merci pour votre aide.
Karim.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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Bonjour Karim,

L 'encours de 59.99 € correspond à de l 'internet au Japon en date du 20/06.
Souhaitez vous bénéficier d' un nouveau Pass Voyage ?

Bouchera, Bouygues Telecom
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KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

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Bonjour,

Je ne suis pas intéressé par un nouveau pass voyages. Je veux comprendre pourquoi malgré le pass que j'ai acheté, j'ai le hors forfait.
Et je n'ai pas dépassé les 7 jours, et je n'ai pas dépassé le 1Go.

Est ce que vous pouvez m'aider ou pas?

Merci.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

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Bonjour

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. je vous ai laissé un message vocal mais je ne sais pas si vous êtes toujours à l'étranger ou non.
Par défaut je vous répond également en message privé :)

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
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KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et rappelé le service client après. J'ai acheté le pass le 08/06 mais n'ai commencé à l'utiliser que le 12 ou 13 juin.

Bref, apparemment ça s'est joué à quelques minutes près avant mon départ. Le pass s'est terminé sans que je m'en rende compte. A plus de 10 euros / Mo, les 60 euros sont partis vite et je n'ai rien vu venir.

Je m'attendais à une alerte ou quelque chose comme ça à la fin du pass pour prévenir, mais apparemment vous ne le faites pas. Vous devriez changer de méthode et prévenir vos clients avant les hors forfaits. Vous faites des clients mécontents.

C'est à priori ma faute, je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois.

Cordialement,
Karim.