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Réseau mobile

Mauvaise qualité de réseau

Malgré differents téléphones très difficiles de recevoir et émettre des appels chez moi meme dans le jardin . Mon téléphone cherche sans arrêt le réseau du cout ma batterie descend a une vitesses vertigineuses. La nuit sans utilisation du téléphone moins 20%. Je passe de pas de réseau a 4g tout les 6 minutes.

VANESSA M.
VANESSA M.

VANESSA M.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

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J ai ce problème aussi et quand on appel le service client il n y a plus d être humain maintenant mm un voix préenregistrée nous dis nous avons connaissance de votre problème l appel est terminé

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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Equipe

Bonjour, quand vous avez ce type de message, c'est que l'incident réseau nous est remonté et qu'il a été pris en charge par les équipes techniques. Comme nous n'avons pas connaissance des délais de résolution et que nous n'avons pas plus de détail, cela coupe la communication juste après le message. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée,

Carole, Bouygues Telecom
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