Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox activée voyant Internet rouge ?

Bonjour,

J'ai reçu le jeudi 20 juin un SMS m'indiquant que ma Bbox était activée et que je pouvais brancher mes équipements. J'ai tout branché correctement mais le voyant Internet reste rouge. Que faut-il faire ?

Merci pour votre réponse, je viens de quitter un opérateur après 3 semaines de services impossible à utiliser, j'aimerais enfin un équipement qui fonctionne.

JESSICA A.
JESSICA A.

JESSICA A.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JESSICA A.
JESSICA A.

JESSICA A.

Niveau
0
44 / 100
Le diagnostic ne donne rien.

Édit 24/06 : le service vocal pour contacter BOUYGUES me raccroche au nez au bout de 3 minutes !!

JESSICA A.
JESSICA A.

JESSICA A.

Niveau
0
44 / 100
J'ai tapé 2 sur le SMS reçu pour être contactée, au bout de plus de 3 minutes d'attente ça me raccroche au nez...

JESSICA A.
JESSICA A.

JESSICA A.

Niveau
0
44 / 100
J'ai tapé 2 suite au SMS qui m'a été envoyé pour contacter Bouygues mais au bout de plus de 3 minutes d'attente, le message vocal me raccroche au nez...

JESSICA A.
JESSICA A.

JESSICA A.

Niveau
0
44 / 100
Le service vocal pour contacter BOUYGUES me raccroche au nez au bout de 3 minutes

MARIANA C.
MARIANA C.

MARIANA C.

Niveau
0
12 / 100
Je suis confronté au même problème, mais le bouton avec le symbole Internet devient rouge et clignote. Depuis plus d'un mois, 3 techniciens sont venus dans mon appartement, je suis allé dans un magasin Bouygues pour demander de l'aide. Je ne parle toujours pas français parce que je viens d'emménager et personne ne peut parler anglais pour m'aider.

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, voilà ça va faire pratiquement un moi que j’ai ma box elle a était activé le 21/07/2019 et je n’ai toujours pas internet, le voyant reste rouge j’ai appeler une dizaine de fois vos conseillers mais rien ne change ça deviens vraiment très long j’ai absolument besoin d’internet pour mon travaille si rien ne change je devrais arrêter mon abonnement je ne peut pas me permettre de payer pour ne pas bénéficier d’internet

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
1
210 / 750

Bonjour,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de la Bbox svp ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE F.
FLORENCE F.

FLORENCE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour idem même problème pour moi, voyant wifi blanc et @ rouge, sms et mail de confirmation d’activation de la ligne. Aucune possibilité de profiter de mes services et en plus on me balade avec des infos différentes à chaque interlocuteur je commence à en avoir plus que marre de Bouygues !