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Bbox

Bbox activée voyant Internet rouge ?

Bonjour,

J'ai reçu le jeudi 20 juin un SMS m'indiquant que ma Bbox était activée et que je pouvais brancher mes équipements. J'ai tout branché correctement mais le voyant Internet reste rouge. Que faut-il faire ?

Merci pour votre réponse, je viens de quitter un opérateur après 3 semaines de services impossible à utiliser, j'aimerais enfin un équipement qui fonctionne.

JESSICA
JESSICA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

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Le diagnostic ne donne rien.

Édit 24/06 : le service vocal pour contacter BOUYGUES me raccroche au nez au bout de 3 minutes !!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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J'ai tapé 2 sur le SMS reçu pour être contactée, au bout de plus de 3 minutes d'attente ça me raccroche au nez...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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J'ai tapé 2 suite au SMS qui m'a été envoyé pour contacter Bouygues mais au bout de plus de 3 minutes d'attente, le message vocal me raccroche au nez...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Le service vocal pour contacter BOUYGUES me raccroche au nez au bout de 3 minutes

MARIANA
MARIANA

MARIANA

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Je suis confronté au même problème, mais le bouton avec le symbole Internet devient rouge et clignote. Depuis plus d'un mois, 3 techniciens sont venus dans mon appartement, je suis allé dans un magasin Bouygues pour demander de l'aide. Je ne parle toujours pas français parce que je viens d'emménager et personne ne peut parler anglais pour m'aider.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonsoir, voilà ça va faire pratiquement un moi que j’ai ma box elle a était activé le 21/07/2019 et je n’ai toujours pas internet, le voyant reste rouge j’ai appeler une dizaine de fois vos conseillers mais rien ne change ça deviens vraiment très long j’ai absolument besoin d’internet pour mon travaille si rien ne change je devrais arrêter mon abonnement je ne peut pas me permettre de payer pour ne pas bénéficier d’internet

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de la Bbox svp ?

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FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour idem même problème pour moi, voyant wifi blanc et @ rouge, sms et mail de confirmation d’activation de la ligne. Aucune possibilité de profiter de mes services et en plus on me balade avec des infos différentes à chaque interlocuteur je commence à en avoir plus que marre de Bouygues !

ZYED
ZYED

ZYED

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Bonjour ,
J ai le meme probléme ma ligne est censée etre active mais le voyant internet est toujours rouge pouvez vous dépanner ma ligne .
J ai souscrit depuis plus deux semaines et je n 'ai toujours pas accés à internet ou à la TV.
Cdt

David
David

David

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4
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Equipe

Bonjour Zyed,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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ZYED
ZYED

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Bonjour j'aimerai bien utiliser votre lien mais j ai un message d 'erreur :
Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box

alors que j utilise mon compte lié à la box .

Attention, il s'agit de l'adresse mail en @bbox.fr qu'il faut utiliser.
Si cela n'aboutit pas, appelez le 1064 et dites "assistance technique box" , vous serez alors mis en relation avec le service dédié.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom