Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La portabilité du numéro n'a pas été effectuée à la date annoncée

J'ai acheté mon iPhone XS mercredi et la portabilité de Free à bouygues devait être effectuée samedi entre 11h et 15h. Sauf que cela n'a pas été fait et je me retrouve sans réseau ni internet.
Que dois-je faire ?

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, un incident est en cours actuellement, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rattraper ce dysfonctionnement. En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN J.
AURELIEN J.

AURELIEN J.

Niveau
0
11 / 100
7ÿ77776777777777

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oui normalement la portabilité du numéro se fait en 3 jours ouvrés mais il est possible qu'il y ait un petit peu de retard.
je vous laisse, ci dessous, la réponse d'Audrey conseillère Bouygues Telecom notamment sur les manipulations à faire quand on possède un iPhone une fois la portabilité effectuée.
-------------------------------

"A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

---

Bonne journée.
Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey A. 13 juin 2019 "
--------------------------------------
Cordialement

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, peut-on vous aider ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, un incident est en cours actuellement, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rattraper ce dysfonctionnement. En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................