Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone non autoriser ?

Bonjour jai un probleme avec mon telephone quand j'insère ma carte sim sa me mais téléphone non autoriser alors que ma sim fonctionne tres bien dans un autre telephone. Et quand je vais dans parametre reseaux pour le regler sa me mais impossible veuiller ressayer plus tard . Je lest deja redemarer et remis en version usine rien du tous quoi faire svp ?

CYNTHIA P.
CYNTHIA P.

CYNTHIA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous inséré votre carte sim dans le port "Sim 1" , et votre portable n'est peut_être pas débloqué tous opérateurs ?

CHRISTA M.
CHRISTA M.

CHRISTA M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j’ai le même problème et je pense que mon téléphone a été blacklisté à cause d’une facture impayée de l’ancien propriétaire. Qu’est-ce que je peux faire pour le débloquer s’il vous plaît ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @CHRISTA M. un conseiller vous contactera pour voir si c'est possible de faire un déblocage , bonne journée . Par contre vous aurez besoin de renseigner votre IMEI .

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christa,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTA M.
CHRISTA M.

CHRISTA M.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Merci beaucoup, j’ai pu en parler avec conseiller. Le problème devrait être résolu d’ici quelques jours