Bonjour je suis allé à une soirée et j'ai constaté en rentrant chez moi que j'avais perdu mon téléphone donc j'ai fait une déclaration de perte puis mon ami me l'a rendu le lendemain matin comment faire pour réactiver ma ligne merci
Bonjour
La seule solution, que vous ayez, est de téléphoner au Service Clients afin de leur demander de réactiver votre ligne.
Téléphoner depuis un poste fixe ou un autre portable.
À moins qu'un conseiller clientèle Bouygues ne vous vienne en aide sur ce forum.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
La seule solution, que vous ayez, est de téléphoner au Service Clients afin de leur demander de réactiver votre ligne.
Téléphoner depuis un poste fixe ou un autre portable.
À moins qu'un conseiller clientèle Bouygues ne vous vienne en aide sur ce forum.
Cordialement
Merci pour votre réactivité je vais suivre vos conseils cordialement
Bonjour,
Ca m'est déjà arrivé et le problème a rapidement été réglé !
Bon courage
jai abimer ma puce quo faire
Bonjour Marie-Roselyne, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna... Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Je vous invite à contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis une ligne fixe ou depuis une ligne mobile d’un autre opérateur.