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Bonjour j'ai fait une déclaration de perte de mon téléphone mais je l'ai retrouvé comment réactiver ma ligne

Bonjour je suis allé à une soirée et j'ai constaté en rentrant chez moi que j'avais perdu mon téléphone donc j'ai fait une déclaration de perte puis mon ami me l'a rendu le lendemain matin comment faire pour réactiver ma ligne merci

AHMED G.
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Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

La seule solution, que vous ayez, est de téléphoner au Service Clients afin de leur demander de réactiver votre ligne.
Téléphoner depuis un poste fixe ou un autre portable.

À moins qu'un conseiller clientèle Bouygues ne vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

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Autres réponses

Joëlle
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Bonjour

La seule solution, que vous ayez, est de téléphoner au Service Clients afin de leur demander de réactiver votre ligne.
Téléphoner depuis un poste fixe ou un autre portable.

À moins qu'un conseiller clientèle Bouygues ne vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

AHMED G.
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Merci pour votre réactivité je vais suivre vos conseils cordialement

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

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Bonjour,
Ca m'est déjà arrivé et le problème a rapidement été réglé !
Bon courage

MARIE-ROSELYNE B.
MARIE-ROSELYNE B.

MARIE-ROSELYNE B.

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jai abimer ma puce quo faire

SÉVERINE M.
SÉVERINE M.

SÉVERINE M.

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Je vous invite à contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis une ligne fixe ou depuis une ligne mobile d’un autre opérateur.