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Ma commande

Le lien pour la portabilité du numéro ne fonctionne pas

Le 22 juin 2019, j'ai souscrit à une offre Bbox avec portabilité de mon numéro fixe . J'ai renseigné cette portabilité lors de l'inscription en ligne en fournissant le RIO.
Par contre dans le suivi de commande cette portabilité n'est pas précisée.
Dans le mail de confirmation de commande, il est précisé que si je souhaite la portabilité de mon n° fixe il faut cliquer sur un lien qui me ramène au suivi de commande, mais sans autre possibilité d'effectuer la portabilité.
Savez vous comment faire pour être sûr que la portabilité de mon n° a bien été pris en compte lors de la commande ?
Par avance merci de votre aide.
Cordialement,

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

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Réponses

Bonjour Lionel,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

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Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez-vous également me venir en aide ?
Merci par avance
Salutations
Julien

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

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Bonjour,
J’ai le meme problème
Pourriez vous me contacter?
Merci par avance
Pauline V

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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