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Mon offre

Je souhaite renoncer au changement automatique de mon forfait ?

Bonsoir, j'ai reçu ce sms :

Vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 50GO par mois en France métropolitaine. Dont 20GO en Europe/DOM + appels illimités vers 120 destinations (au lieu de 20 GO en France dont 10GO Europe/DOM) pour plus de 3€ par mois remises éventuelles conservées + d'infos ou renoncer. po.st/evolBYOU

Ce lien ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives pour renoncer à votre offre j'ai eu le message suivant :

Inéligible : Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement. Merci de réessayer ultérieurement

Je ne souhaite en aucun cas changer mon forfait.
Veuillez faire le nécessaire afin de procéder au maintien de mon forfait actuel soit d'un montant de 19€99 et de ne pas me facturer 3€ supplémentaire tous les mois.
De plus, lorsque je me connecte sur mon espace personnel cela me dit ceci :
Une demande de changement de forfait a été faite le 22/06/2019. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande lorsque ce changement sera effectif.
HORS JE N'AI FAIT AUCUN CHANGEMENT DE FORFAIT !!

Pouvez-vous me faire un retour afin de me confirmer que ma demande a bien été prise en compte.
Cordialement

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

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Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour,

Votre refus d'enrichissement sur la ligne 0659453864 a bien été pris en compte. A compter du 23/07/2019, vous retrouverez votre offre "Forfait B&YOU 20Go". Le remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

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le lien http://po.st/evolBYOU ne marche pas, je souhaite conserver mon forfait actuel de 4.99€/mois et non 7.99€/mois
Pouvez vous faire le nécessaire car c'est a compter du 09 aout que cela devient automatique

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

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Je souhaite changer de forfait. Or, sur mon espace personnel Bouygues le message suivant m'indique :"Une demande de changement de forfait a été faite le 19/08/2019. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande lorsque ce changement sera effectif."
A quoi correspond ce message ? Je n'ai jamais demandé de changement de forfait le 19 août dernier !!
Merci pour votre réponse.

PAULETTE S.
PAULETTE S.

PAULETTE S.

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e lien http://po.st/evolBYOU ne marche pas, je souhaite conserver mon forfait actuel de 4.99€/mois et non 7.99€/mois