Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel recours en cas de contrat frauduleux ?

Après un passage en boutique afin d'obtenir des informations sur un potentiel changement de mobile, je reçois ce soir plusieurs contrats à mon nom de souscription à une assurance mobile, de renouvellement de mon forfait ainsi que de paiement mensualisé d'un iPhone XS.
Il est indiqué que cette transaction a été effectuée dans la boutique parisienne visitée plus tôt. Pourriez-vous revenir vers moi concernant cette usurpation d'identité, faux et usage de faux ?
Complément d'information concernant ma sollicitation du Service Client par téléphone, "rien ne peut être fait, je vois bien les contrats en question mais il n'est pas possible d'agir en ligne".

ARTHUR K.
ARTHUR K.

ARTHUR K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................