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Ma facture

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi?

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous m'envoyez des factures car je dois payer car je ne suis plus abonné depuis février. La derniére fois que je vous ai personnellement téléphoné pour clarifier la situation, payez la dernière facture que j'ai spécifiée.
Merci!

ADRIAN Z.
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Autres réponses

ADRIAN Z.
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Bonjour,
Non, ma ligne 06XXXXXXXX se résiliée le 15.03.2019.
Regarde mieux et ne m'envoie pas de factures.
Merci!

ADRIAN Z.
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Bonjour,
Pour Bbox je régler tout le facture.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Adrian,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES B.
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Je suis Mr Belet Charles ( 04******** ) Juste un truc j'attend un remboursement de votre part de la somme de 190€ depuis bientôt 3 mois et j'ai toujours rien sur mon compte bancaire . Donc j'ai décidé de quitter Bouygues Télécom pour Free et je vais porter plainte pour abus de confiance et publicité mensongère.
Depuis le temps que Bouygues me traîne en bateau.
Bon vent : Mr Belet Charles Cruseilles ( Rhônr Alpes ) France

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Charles,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Après étude de votre dossier, je viens de vous faire le remboursement des 190€ prélevés à tort. Vous devriez percevoir le remboursement sous une douzaine de jours maximum. Je reviendrai vers vous pour vérifier que vous l'ayez bien perçu.

Merci de votre compréhension et de votre alerte.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
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Equipe

Bonjour Charles,

Je vous confirme que le virement bancaire est bien parti le 28/06 suite à ma relance. N'hésitez pas à m'indiquer quand vous l'aurez reçu.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JOHN D.
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Bonjour je suis résilier chez vous depuis 4 mois et vous me prélever toujours pourriez me rappeler car vous devez plus prélever Merci sinon j irai au 50 millions de consommateurs