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Bonjour, je n'ai pas de ligne activée et je voudrais me rétracter. Comment procéder ?

Je viens de souscrire une offre BBox Must aujourd'hui, avec changement de numéro de téléphone fixe. Je veux me rétracter mais je n'ai pas de ligne active.
Comment procéder ?
Merci

CLÉMENTINE P.
CLÉMENTINE P.

CLÉMENTINE P.

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Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Clémentine,

Je suis là pour vous venir en aide, j'ai tenté de vous contacter sans succès sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message vocal. N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour un nouvel appel.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Titi
THIERRY G.

Titi

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Bonsoir
Suivre ce lient https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... . Cordialement

CLÉMENTINE P.
CLÉMENTINE P.

CLÉMENTINE P.

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Merci de ne pas me renvoyer vers le lien d'assistance en ligne. Je l'ai évidemment déjà consulté et il ne m'indique pas comment me rétracter en cas d'absence de numéro correspondant à l'offre souscrite.
Dans le bloc "Bbox", il n'y a pas "Activation de la ligne"

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Laurie M.
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