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Ma commande

Réception nouvelle Bbox "Must"

Bonjour.
J'ai opté pour la Bbox "Must" le 26 mai dernier. La facturation a été appliquée ce jeudi 20 juin. Mais aucune nouvelle du nouveau matériel : pourriez-vous préciser le délai (Point Relais déjà indiqué lors du changement de formule) et les conditions de restitution de l'ancien matériel ?
Merci, à bientôt.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Réponses

Bonjour ,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Bonjour,
Je constate que les informations sur la restitution figurent maintenant sur mon compte personnel, notamment, le bordereau d'expédition en Relais Colis. Mais logiquement, la nouvelle Bbox est d'abord fournie, pour assurer la continuité de service. Qu'en est-il ?
Merci.

Je vous rassure ! Patientez de recevoir le matériel avant de rendre les anciens équipements.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Gilles,

Vous avez tout à fait raison ! Les équipements qui vont remplacer ceux que vous détenez actuellement , sont en cours d'expédition je vous invite donc à patienter et dés réception et branchement à nous restituer l'ancien matériel . Merci de votre confiance Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES M.
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GILLES M.

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Merci, je suis rassuré. Simplement, je n'avais reçu aucun avis d'expédition ni info sur le délai.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Bonjour,
Le colis a été livré hier, mercredi 26 juillet. Je n'ai pas ouvert les deux boîtes car les matériels décrits, sur les étiquettes, ne correspondent pas à la formule Bbox "Must" choisie.
En effet, il y a une Bbox "Sensation", c'est-à-dire la appellation que le matériel actuel. La référence est BBOX SENSATION SAG NG Fast5330b-c BQ. Dans l'autre boîte, c'est peut-être conforme puisqu'il est marqué DECODEUR MIAMI ARCA HMB4213H V2.
D'après ces informations, merci de confirmer s'il y a erreur ou pas.

Bonjour Gilles, je viens de vérifier votre dossier et après vérification, je vous confirme que les équipements reçus correspondent à l'offre MUST, je vous rassure. Je vous invite à les brancher au plus vite. Excellent Week-end.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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