Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

suite au transfert de numéro de free à Bouygues, je ne reçois pas les messages types codes de vérification pourquoi?

Bonjour, je ne peux pas activer certains services type banque, whatsapp... car suite au changement d'opérateur + de téléphone, je ne reçois pas les sms contenant des codes de confirmation. Les autres types de message fonctionne. Que faire?

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Navrée pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident a été détecté et je peux vous assurer que nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Afin d'avoir un complément d'information, je vous propose de vous retrouver en message privé sur votre boite mail principal.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom