Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

toujours pas de réponse portabilité non faite après 5 jours ?

J'aimerai avoir une réponse svp.
5 jours que j'ai mis la nouvelle carte sim B and You pour remplacer celle de sfr red. Quand j'appelle mon portable pour vérifier, je tombe sur mon ancien répondeur. Le téléphone ne sonne pas.
Donc la portabilté n'a pas été faite à ce jour.Impossible de joindre personne évidemment..tchat ou autre..la débrouille totale. je vais pas attendre 15 jours/3 semaines et encore, si un jour ils l'a font la portabilité ! je commence à avoir des doutes..

JEAN-FRANÇOIS S.
JEAN-FRANÇOIS S.

JEAN-FRANÇOIS S.

Niveau
0
83 / 100
Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1400 / 2000

Bonjour

Votre ligne Bouygues Telecom est active depuis le 19/06/19 avec un numéro provisoire.
Aujourd'hui c'est le jour de la portabilité, les services sont en cours de mise en place par rapport à votre numéro que l'on va récupérer

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile plusieurs fois dans la soirée, normalement tout va rentrer dans l'ordre dès ce soir.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANÇOIS S.
JEAN-FRANÇOIS S.

JEAN-FRANÇOIS S.

Niveau
0
83 / 100
ouf quelqu'un répond...alors, j'ai reçu à l'instant un sms de quelqu'un qui me l'a envoyé y'a 3 jours...mais quand j'essaie de m'appeler à nouveau par le biais d'un autre téléphone, cette fois-ci, je ne tombe pas sur mon répondeur, mais j'ai carrément une réponse enregistré qui dit : " ce numéro n'est pas attribué ou pas accessible"

JEAN-FRANÇOIS S.
JEAN-FRANÇOIS S.

JEAN-FRANÇOIS S.

Niveau
0
83 / 100
sms reçu hier soir 22 juin 2019 disant que la portabilité avait été effecué sur mon 06-14----58, et bien aujourd'hui dimanche 23 juin 2019 à 12h00, toujours rien !!! quand j'essaie d'appeler mon portable d'un fixe, le message dit : " ce numéro n'est pas attribué " !
c'est pas possible, ca va durer combien de temps cette blague !!?? que quelqu'un me réponde svp !!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vois que la portabilité de votre numéro a été finalisée ce jour, le problème est-il toujours d'actualité ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................