Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque Sony Boku Bouygues

Bonjour,

Je vais avoir 90 euros de dépassement Sony Boku sur la prochaine facture Bouygues de ma fille, alors que nous n'avons pas de Playstation (il y a eu sur Boku 16 essais de transactions à 30 euros je vous raconte pas la somme totale que cela représente si toutes les transaction étaient passées !!!).
En fait il s'agit d'une arnaque qu'elle a subit de la part de jeunes sur les réseaux sociaux qui cherchent de belles proies innocentes qui ont un abonnement Bouygues Télécom afin de leur subtiliser leur numéro de téléphone et de leur extorquer le code qu'elles reçoivent par sms pour faire des achats afin de recréditer leur compte Playstation.
Je vous informe que j'ai contacté Sony Playstation à qui j'ai fourni les numéros de session des transactions et les adresses ip des jeunes concernés que j'ai récupéré sur le site Boku et j'exige auprès de Sony qu'il me fournisse les adresses mails sur lesquelles ont été envoyées les confirmations de paiement.
J'ai également bloqué le numéro de ma fille sur l'application Boku.
Je vous informe que je vais déposer une plainte groupée contre les adresses ip des personnes qui ont extorqué ma fille, Boku, Sony et Bouygues.
Au final, je ne lâcherai pas l'affaire et l'un de vous trois me remboursera cette somme car vous êtes tous les trois responsables de ces arnaques.
Je vais également contacter des associations de consommateurs pour dénoncer tout ce petit système d'arnaque entre prestataires et également inonder les réseaux sociaux sur cette affaire afin que tous les parents soient plus vigilants.
Voilà, je pense que tout est dit, je reste disponible si vous souhaitez me contacter afin d'échanger à ce sujet.

Mme Laurence C.

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Bouygues n'est pas responsable de l'usage que vous ou vos enfants font de leur ligne. C'est à vous de les éduquer, surveiller, et / ou mettre en place les protections nécessaires.

+ 1
Hello Christophe
Bonjour.
Activez le blocage des numéros & SMS surtaxés depuis votre Espace Client rubrique Mes Options et Services
Pour une Box: pour éviter peut-être d'autres surprises il faut activer le blocage d’achats Internet+ Box depuis votre Espace Client : les identifiants de votre Compte Client vous seront demandés à chaque achat.
Cdlt

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous conseille :

1- Activez le blocage :

Le blocage d’achat Internet+ box : les identifiants de l'Espace client Bbox seront demandés à chaque achat.

Merci de vous rendre sur votre Espace Client : >"Options et services" >"Les options que je détiens" > "Internet+ Box">"Activer".

2 - Personnalisez votre clé WIFI : protège l’accès Wifi.
Espace Client :
rubrique Assistance > Internet > Raccorder vos équipements à votre Bbox.

3- Renseignez votre adresse mail de contact : permet d’être averti en cas de souscription.

Tout ceci sont des conseils pour vous protéger de cela.

Sinon, bloquez tout cela :
Depuis l'Espace Client :
Sélectionnez la ligne concernée
Cliquez sur la rubrique "Options et services"> "Les options que je détiens" > "Internet + Box"
Cliquez sur "Désactiver"
Si le client est engagé à un service pour une période définie, sa résiliation ne sera active qu'à la fin de sa période d'engagement.

Le client peut bénéficier de son droit de rétractation (14 jours) et demander son remboursement sur son Espace Client pour 5 actes maximum si et seulement si :
les actes datent de moins de 3 mois et ils s'étalent sur une durée de 30 jours glissants maximum.

Si besoin d'aide, merci de nous communiquer en message privé votre n° de contact et vos disponibilités.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

J'adore les gens qui font la morale..... c'est vrai que se faire facturer des services en dépassements par Bouygues de Sony alors que je n'ai pas Playstation à la maison....
Bref dialogue de sourd avec des gens incompétents.....
Merci à Lisa de me joindre sur mon tel perso quand elle le désire.

Laurence C.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laurence,

Je vous ai appelée et laissé un message.
N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilités;

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Merci Sabine j'ai bien réceptionné votre message et je suis disponible dés maintenant pour répondre à votre appel.

Laurence C.

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Personne ne m'a rappelé hier soir.....
Je souhaite être contacter par un de vos conseillers afin de faire le point sur vos dysfonctionnement, merci.

Laurence C.

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Merci de me contacter par téléphone au sujet de cette affaire, je viens de m'entretenir longuement avec Sony.
Je suis disponible dés à présent.
J'attends votre appel afin de faire opposition à ce prélèvement et faire le point sur divers dysfonctionnements vous concernant.
Vous en remerciant par avance.

Laurence C.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, merci pour votre accueil, bonne journée

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

J'ai reçu trois sms de confirmation de remboursement SONY ainsi qu'un mail de BOKU me confirmant le remboursement de toutes les transactions.
Ma prochaine facture est déjà éditée.
Comment procédez vous pour l'annulation de ces transactions hors forfait ?
Vous remerciant par avance de votre réponse.

Laurence C.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Vous pouvez me contacter ce matin.
Vous en remerciant par avance.

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
87 / 100
Reçu ce jour un sms provenant du 614 avec comme simple message -1
Merci de m'indiquer à quoi correspond ce sms reçu de vos services.

Laurence C.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3630 / 5000

Bonjour. Ce sms n’apparaît pas dans votre dossier. Je ne saurais vous dire à quoi cela correspond. Je vous invite à ne pas en tenir compte .

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY H.
AUDREY H.

AUDREY H.

Niveau
0
12 / 100
bonjour je viens egalement d en subir les frais aujourd hui on me dit 80 ehors forfait sony boku alors que je n ai rien en sony et sur une autre ligne 190 € chez bouygues on me dit qu ils ne peuvent rien faire que dois faire bloquer les prelevements merci de votre reponse

ILHAM J.
ILHAM J.

ILHAM J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi Sony boku 80 euros super !!! Bouygues prélevé le montant sans être capable de fournir un début d’explication aucune preuve des achats ni des preuves que cela a été accepté de chez moi ! «  nous sommes désolé ce n’est pas nous il faut contacter Sony «  donnez moi leur numéro ou adresse mail nous ne pouvons et n’avons pas le numéro de Sony!!!! Par contre pour le prélèvement c’est bien Bouygues qui reverse les sommes à Sony !!! Selon le service fraude ce n’est pas une fraude c’est forcement nous qui avons accepter quelque chose un jeu ou je ne sais quoi encore !!!! C’est scandaleux et degueulasse !!! Toujours le client qui a tords apparemment je suis pas là seule yen a plein des clients mécontents mais Bouygues préfère laisser faire et n’a aucun autre plan que d’être désolé super merci Bouygues !!!!!