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Ma facture

résiliation de l'option Bouquet OCS non effective, pourquoi?

Bonjour,
Comme vous pouvez le constater dans les 2 mails ci-dessous, j'avais demandé la résiliation de l'option Bouquet OCS qui n'a pas été prise en compte à la date prévue:
1er mail "Votre demande de résiliation de l'option Bouquet OCS à 1 euros TTC le premier mois puis à 12 euros TTC/mois (soit 11,21 euros HT/mois) a bien été prise en compte et prendra effet le 04/05"

2eme mail
Votre demande de résiliation de l'option Bouquet OCS à 1 euros TTC le premier mois puis à 12 euros TTC/mois (soit 11,21 euros HT/mois) a bien été prise en compte et prendra effet le 06/05.
Je vous prie donc de bien vouloir procéder à la rectification de la facture émise le 6 juin et de me déduire les 12€ TTC facturés à tord.
Merci de votre attention
Cordialement,
Charles

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

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Réponses

Bonjour

Il semblerait que " l'incident technique" concernant la possibilité de résilier le bouquet OCS ne soit toujours pas résolu par Bouygues à ce jour....

Je vous laisse les liens ci-dessous qui pourraient vous être utiles.
Des personnes se retrouvant dans la même situation que vous , et selon, remboursement par Bouygues à titre exceptionnel

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2001790-resiliation-effective-service-ocs-06-juin-pourtant-service-encore-actif-expliquez

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2006459-resiliation-ocs-prise-compte

Cordialement

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Charles,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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