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Réseau mobile

Ma carte SIM ne fonctionne-t-elle plus ?

Bonjour,

Je précise déjà que j'ai un Iphone SE et un forfait Série Spéciale B&You 30 Go.

Depuis environ 2 semaines, j'ai des problèmes de réseau sur mon téléphone. Plusieurs fois par jour, il était écrit "Aucun service" ou "Recherche", et j'étais obligé de redémarrer mon téléphone pour que le réseau fonctionne de nouveau.

Depuis ce matin, la carte SIM n'est plus reconnue sur mon téléphone.

J'ai testé de mettre la carte SIM sur un autre téléphone (aussi chez Bouygues), elle n'est pas reconnue.
J'ai aussi testé de mettre une autre carte SIM sur mon téléphone actuel (pour voir si le problème vient de mon téléphone), et elle fonctionne.

Donc j'imagine que ma carte SIM ne fonctionne plus.

Que dois-je faire pour avoir une nouvelle carte SIM ?
Sachant que celle que j'ai est clairement défectueuse, j'espère ne pas avoir à en acheter une nouvelle pour 20€.

Cordialement

HENRI G.
HENRI G.

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Vanessa M.
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Equipe

Bonjour, navrée pour le désagrément. Suite à votre appel au service client ce jour, je clos ce post.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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