Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mot de passe oublié pour messagerie vocale portable?

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à la messagerie vocale de mon portzble car, ayant changé de téléphone, on me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus et que je ne sais pas coment récupérer. Merci de votre aide

MARIE JOELLE
MARIE JOELLE

MARIE JOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Joëlle,

Si vous ne souvenez plus du code d'accès pour la Messagerie vocale , il est lié au répondeur , vous pouvez appeler le 660 pour le recréer, via Personnalisation du répondeur" (touche 3) > "Personnalisation du code d’accès" (touche 2) > saisissez le code de votre choix .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Vous pouvez par la suite le supprimer si nous ne souhaitez pas garde de code .

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

pas la ,peine de mettre des liens qui fonctionnent pas c'est du n'importe quoi chez vous...

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

je ne peu par ecoute mes mesagej oublie le cote

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................