Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi OCS m’a été facturé alors que j’ai résilié ?

Le 21 avril j’ai souscrit par erreur à OCS via ma
bbox alors j’étais déjà client chez eux. Me rendant compte de ma bourde j’ai résilié dans la minute et ai bien reçu le sms de confirmation de résiliation juste après. Je viens de voir aujourd hui que sur ma prochaine facture j’allais être débité de 12euros. Ma demande de résiliation n’a donc pas été prise en compte. Merci de bien vouloir me rembourser de cette somme.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

De nombreuses personnes sont confrontées actuellement au même problème que vous. Il semblerait selon la réponse donnée par un conseiller Bouygues qu'un incident technique ait été déclaré mais non résolu à ce jour.

Je vous laisse le lien ci-dessous qui pourrait vous être utile.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2012053-resiliation-option-bouquet-ocs-effective

Cordialement

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous appelle pour faire le point.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, la régularisation est faites. Bon weekend,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................