Bonjour, j'ai fait des recherches sur votre forum et je n'ai pas trouve de réponse .
En effet, il y a une différence de 3€ entre mon offre et ce qui est prélevé et aucunes explications sur ma facture. Pourquoi cette différence?
Je compte déménager en province d'ici 1 mois mais je vais regarder a deux fois avant de choisir Bouygues car si les prix affichés et ce qui est prélevé ne correspondent pas.
Vous pouvez me joindre par mail
Cordialement
Bonjour
J'ai tenté de vous contacter, je vous ai laisser un message sur votre répondeur
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
J'ai tenté de vous contacter, je vous ai laisser un message sur votre répondeur
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Magali,
sur quel numéro m'avez vous appelé?
je suis joignable sur mon portable 06 **** 55 98.
Entre 9 et 10h ou 13 et 17h demain par exemple.
Cordialement
Bonjour Magali,
vous avez appelé sur le numéro de téléphone Fixe,
pour répondre a votre question je parle de mon abonnement BBOX a 30€99 et que je paie depuis ?? 33€99 mais qui est toujours a 30€99 dans mon espace et aucunes explications ni détails sur ma facture
Cordialement
Bonjour, j'ai telephoné a votre service client, j'ai la réponse
j'ai souscrit a un pack Norton! Merci!!! C'est vraiment trop gentil, mais non seulement je ne le savais pas (je sais, j'ai sans doute reçu un mail!!) mais je n'en ai que faire de votre pack qui s'adresse a des "PC" donc que je n'aurais jamais souscrit.
le conseiller très aimable m'a dit qu'il n'y aurait aucuns gestes, ni remises, je vous rappelle que je suis client depuis au moins 10 ans que nous avons deux abonnements mobiles.
Donc je ne veux plus de ce pack Norton!!!
Cordialement
Merci, il m'a dit aussi que, Il fallait vous appeler 15 jours avant le déménagement que, je pouvais bénéficier de 100G sur les deux mobiles valable 1 mois le temps que l"ADSL soit "connectée " a la place de la clef , que vous préfériez parler a Isabelle plutôt qu'a mon mari qui est votre contact depuis 10 ans.
Cordialement
Bonjour,
Je vous appelle immédiatement,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................