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Ma facture

pourquoi je paie 33€99 au lieu de 30€99 comme c'est indique sur mon offre?

Bonjour, j'ai fait des recherches sur votre forum et je n'ai pas trouve de réponse .
En effet, il y a une différence de 3€ entre mon offre et ce qui est prélevé et aucunes explications sur ma facture. Pourquoi cette différence?
Je compte déménager en province d'ici 1 mois mais je vais regarder a deux fois avant de choisir Bouygues car si les prix affichés et ce qui est prélevé ne correspondent pas.
Vous pouvez me joindre par mail

Cordialement

ISABELLE L.
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Bonjour

J'ai tenté de vous contacter, je vous ai laisser un message sur votre répondeur

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Bonjour Magali,
sur quel numéro m'avez vous appelé?
je suis joignable sur mon portable 06 **** 55 98.
Entre 9 et 10h ou 13 et 17h demain par exemple.
Cordialement

ISABELLE L.
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Bonjour Magali,
vous avez appelé sur le numéro de téléphone Fixe,
pour répondre a votre question je parle de mon abonnement BBOX a 30€99 et que je paie depuis ?? 33€99 mais qui est toujours a 30€99 dans mon espace et aucunes explications ni détails sur ma facture

Cordialement

ISABELLE L.
ISABELLE L.

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Bonjour, j'ai telephoné a votre service client, j'ai la réponse
j'ai souscrit a un pack Norton! Merci!!! C'est vraiment trop gentil, mais non seulement je ne le savais pas (je sais, j'ai sans doute reçu un mail!!) mais je n'en ai que faire de votre pack qui s'adresse a des "PC" donc que je n'aurais jamais souscrit.
le conseiller très aimable m'a dit qu'il n'y aurait aucuns gestes, ni remises, je vous rappelle que je suis client depuis au moins 10 ans que nous avons deux abonnements mobiles.
Donc je ne veux plus de ce pack Norton!!!

Cordialement

ISABELLE L.
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Merci, il m'a dit aussi que, Il fallait vous appeler 15 jours avant le déménagement que, je pouvais bénéficier de 100G sur les deux mobiles valable 1 mois le temps que l"ADSL soit "connectée " a la place de la clef , que vous préfériez parler a Isabelle plutôt qu'a mon mari qui est votre contact depuis 10 ans.

Cordialement

Amandine G.
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Bonjour,
Je vous appelle immédiatement,

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Amandine G.
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Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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