Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Déménagement dans 10 jours, colis expédié dans 2 mois et demi?

J’ai fais ma demande de déménagement début juin pour une date prévue fin juin début juillet. Au téléphone on m’indique que mes équipement seront expédié dans les 5 à 6 jours mais lorsque je consulte le suivi, l’expedition du coli est prévu mi septembre. J’ai déjà rappelé le service client qui m’a indiqué que c’etait une erreur d’inscription de date de déménagement. Cette 1ere demande à donc été annulée pour être refaite correctement, cependant, il est de nouveau indiqué dans le suivi que l’expedition Du du coli est prévue mi septembre. 2 mois et demi pour recevoir mes équipements et ne pas avoir de service c’est un peu long surtout lorsqu’on est facturé.
Je vous remercie pour votre réponse.

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Suite à mon message vocal , je vous invite à ne pas tenir compte de la date indiquée sur votre espace client.
Vous recevrez prochainement par sms la possibilité de suivre l'expédition de vos équipements.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................