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Bbox

Impossible de trouver le bordereau de retour pour ma Bbox

Bonjour.
J'ai annulé mon abonnement Bbox en mai et je ne trouve aucun bordereau de retour dans mon espace client. Il n'y a tout simplement aucun onglet sous notification. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le bordereau de retour par courrier électronique dès que possible? Merci.

YOUYUAN Z.
YOUYUAN Z.

YOUYUAN Z.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Youyuan,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, votre bordereau de restitution n'est pas indisponible sur votre espace client.
Vous pourrez donc restituer vos équipements auprès d'une boutique Bouygues T.
Muni des numéros des BI suivants:

  • A2324706
  • A232474E
  • A2324753

Je vous joins également la liste des boutiques Bouygues T. -> https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEREMY T.
JEREMY T.

JEREMY T.

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Bonjour je viens de résilier ma bbox ou dois je retourner le matériel svp.merci

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Jérémy,

Vous avez tout les éléments sur votre espace client depuis la rubrique "mes notifications"
Le bon de retour à télécharger / la liste des points relais / la liste du matériel à rendre.

L'accès à l'espace client est toujours actif, vous pouvez vous identifier avec une des 2 lignes mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YOUYUAN Z.
YOUYUAN Z.

YOUYUAN Z.

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J'ai ramené la Bbox dans une boutique Bouygues la semaine dernière. On m'a déjà facturé 290 euros pour ne pas avoir retourné le matériel. Pourriez-vous s'il vous plaît rembourser?

Bonjour Youyuan,

J'ai remonté votre dossier au service dédié. Je reviens vers vous d'ici le début de la semaine prochaine, le temps pour moi d'avoir un retour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMY K.
ROMY K.

ROMY K.

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Moi pareil, toujours rien alors que soi-disant c'est censé être mis sur notre compte dès le lendemain :(

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Romy,

Je constate que le retour de vos équipements a été effectué hier, je vous invite donc à patienter, le remboursement se fera automatiquement.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

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Idem que tous les questions ci-dessus... MAIS pourquoi ne pas améliorer votre process au lieu de répondre à xxxx personnes tous les jours ?
Je suis dans le même cas que tous le monde, impossible de trouver mon bon de retour. Merci de m'envoyer un bordeaux de retour
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Merci beaucoup pour cette alerte.
Vous rencontrerez sur le forum essentiellement des clients qui rencontrent des difficultés à obtenir leurs bordereaux de restitutions pour diverses raisons.
Heureusement, cela ne signifie pas qu’ils constituent la majorité des clients, mais malheureusement , il existe des aléas que nous tentons de maîtriser au maximum pour vous éviter ce genre de situation.
Et je m’excuses par avance auprès de tous nos clients qui sont susceptibles de rencontrer ces aléas.

Pour en revenir à votre situation, bonne nouvelle, ce n’est pas un incident, votre ligne a été résiliée le 22/10 et un sms/Mail vous a été transmis le 23/10, vous communiquant un QR code à utiliser lors de la restitution auprès du relais colis.

Surtout , n’hésitez pas à revenir vers moi si vous n’y avez pas accès.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom