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Bbox

Impossible de trouver le bordereau de retour pour ma Bbox

Bonjour.
J'ai annulé mon abonnement Bbox en mai et je ne trouve aucun bordereau de retour dans mon espace client. Il n'y a tout simplement aucun onglet sous notification. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le bordereau de retour par courrier électronique dès que possible? Merci.

YOUYUAN Z.
YOUYUAN Z.

YOUYUAN Z.

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Réponses

Titi
THIERRY G.

Titi

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Bonsoir
voici le lient et laissez vous guidez https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1482300-renvoyer-bbox-resiliation . Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Youyuan,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, votre bordereau de restitution n'est pas indisponible sur votre espace client.
Vous pourrez donc restituer vos équipements auprès d'une boutique Bouygues T.
Muni des numéros des BI suivants:

  • A2324706
  • A232474E
  • A2324753

Je vous joins également la liste des boutiques Bouygues T. -> https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEREMY T.
JEREMY T.

JEREMY T.

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Bonjour je viens de résilier ma bbox ou dois je retourner le matériel svp.merci

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Jérémy,

Vous avez tout les éléments sur votre espace client depuis la rubrique "mes notifications"
Le bon de retour à télécharger / la liste des points relais / la liste du matériel à rendre.

L'accès à l'espace client est toujours actif, vous pouvez vous identifier avec une des 2 lignes mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YOUYUAN Z.
YOUYUAN Z.

YOUYUAN Z.

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J'ai ramené la Bbox dans une boutique Bouygues la semaine dernière. On m'a déjà facturé 290 euros pour ne pas avoir retourné le matériel. Pourriez-vous s'il vous plaît rembourser?

Bonjour Youyuan,

J'ai remonté votre dossier au service dédié. Je reviens vers vous d'ici le début de la semaine prochaine, le temps pour moi d'avoir un retour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMY K.
ROMY K.

ROMY K.

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Moi pareil, toujours rien alors que soi-disant c'est censé être mis sur notre compte dès le lendemain :(

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Romy,

Je constate que le retour de vos équipements a été effectué hier, je vous invite donc à patienter, le remboursement se fera automatiquement.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

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Idem que tous les questions ci-dessus... MAIS pourquoi ne pas améliorer votre process au lieu de répondre à xxxx personnes tous les jours ?
Je suis dans le même cas que tous le monde, impossible de trouver mon bon de retour. Merci de m'envoyer un bordeaux de retour
Merci