Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que se passe-t-il avec le replay de TF1?!?

Impossible de visionner un replay sur TF1. Malgré de nombreux redémarrage (décodeur et/ou box), de reset de mes appareils. Le message comme quoi les vidéos ne sont pas disponibles dans ma zone géographique persiste.
Je paye pour un service, je souhaite qu'il fonctionne.
Plusieurs questions sur le forum, jamais de réponse !!!

BLANDINE S.
BLANDINE S.

BLANDINE S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BLANDINE S.
BLANDINE S.

BLANDINE S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai tenté à plusieurs reprises de débrancher et rien à faire. J'ai essayé différentes vidéos et toujours le même message...
J'ai abandonné pour aujourd'hui mais si même problème demain j'appelerai le service client car le forum n'a pas l'air très utile vu le nombre de messages sans réponse de la part de Bouygues.

FLORENCE T.
FLORENCE T.

FLORENCE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème. Impossible de lire la moindre vidéo du replay de TF1. Un message m'indique qu'elles ne sont "pas disponibles dans ma zone géographique". Tout comme d'autres utilisateurs, j'ai débranché et rebranché la box. Rien n'y fait. Je patienterai jusqu'à demain. La nuit porte conseil...
Cordialement

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème malgré avoir redémarré plusieurs fois ma box... pareil des demain si pas d'amélioration j'appelle le service, je vais perdre 1h mais pas le choix...

EMILIE C.
EMILIE C.

EMILIE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir . Ou bonjour lol .J'ai exactement le même soucis. Je commence vraiment a en avoir marre .
Demain j appel Bouygues entre les coupures internet qui dure 1 semaine . Ou la télé qui ne vas pas . Et la maintenant les replay tf1 . Je paie des services dont je n ai pas accès. Pas normal .

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je rencontre également le même problème. J’ai suivi aussi toutes les étapes du dépannage mais cela ne fonctionne pas si quelqu’un a une piste je prends.

NATACHA G.
NATACHA G.

NATACHA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai également le même’ problème !! J’ai suivi les conseils de dépannage et rien ne fonctionne...

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Après appel à Bouygues incident général sur My TF1 ça devrait être résolu sous 48h.

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour meme probleme est ce que quelqu un peut repondre a nos questions svp?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandrine
Pascal l' a dit juste au dessus de votre message : Incident général sur MyTf1 pas spécifique à Bouygues puisque mes applis Captvty dans leur version classique et Alpha sont également en rade des replay sur TF1 .
Cdlt

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
246 / 750
Moi je rencontre de grosses difficultés à visionner les replay sur TF1, c'est un véritable cauchemar à cause des pubs : pubs toutes les 15 min, qui durent une éternité, et le pire c'est que 1 fois sur 2 quand la pub est finie, ça bug, message d'erreur, plantage, il faut recommencer le visionnage depuis le départ !!!....donc se farcir encore les mêmes pubs aux mêmes endroits, re-bug, il m'est jamais possible d'aller au bout de mon émission !
J'ai tout fait : réinitialisation du décodeur, remplacement, déménagements, toujours les mêmes problèmes avec TF1 !
Personne chez BT n'est capable de trouver une solution...

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
246 / 750
J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas d'un problème nouveau, ça dure depuis des années !!!