Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Conditions de prime de restitution matériel ?

Bonjour,
Au moment de la résiliation du matériel (Box et décodeur TV), un conseiller m'a informé que je pourrai recevoir une prime de restitution du matériel.
La résiliation ayant eu lieu le 11/04/19 et le matériel rendu le 12/04/19 dans la Boutique Bouygues de Thônon les Bains (74), je ne comprends pas pourquoi cette prime ne m'a pas été reversée comme indiqué.
J'aimerai connaître les modalités de reversement de cette prime.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Anthony

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je prends en charge votre demande.
Je vous recontacte mardi 25.06 afin de vous apporter une réponse après vérification.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
je suis dans la même situation, j'ai resitué mon matériel le 09/09 suite à ma résiliation du 08/09 et le conseiller m'a rappeler que si je restituais rapidement mon matériel (sous 30 jours) la prime de restitution me serait versée chose qu'on m'avait également indiqué lors de la souscription. Je viens tout juste de raccrocher avec un conseiller qui m'indique que cette prime n'a jamais existé et mieux qu'il arrive que des conseillers disent n'importe quoi. En même temps que j'ai le conseiller en ligne je me connecte sur le site de Bouygues faire ma recherche et tombe sur des sujets similaire et résolut sur le forum je lui demande d'y jeter un œil et bien sur ils n'ont pas internet. Pouvez vous donner la procédure a suivre pour avoir ma prime svp.