bonjour
je viens demandé de l'aide concernant un samsung que j'ai acheté depuis le mois de décembre avec sa facture de chez bouygues et la depuis une semaines impossible de l'utilisé pour les appèles et de recevoir d'après mes recherches il est peut être blacklisté et je comprends pas je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.bien cordialement
Réponses
Bonjour ALPHONSSEYNI,
Je constate que vous avez échangé hier après midi avec notre service ch@t avez vous obtenu la réponse à cette situation ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
non toujours pas régler mon problème car le service client ne comprend pas la situation?
Bonjour ,
Après recherche , votre mobile n'a pas l'air blacklisté . Avez vous réalisé un diagnostic technique ? Le problème ne concerne que les appels ? Les SMS et la Data fonctionne ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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re bonjour je viens de tchat avec le service client qui vient de me confirmé le non honoré de facture de la personne a qui on a acheté le mobile