Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème pour émettre des appels ?

bonjour
je viens demandé de l'aide concernant un samsung que j'ai acheté depuis le mois de décembre avec sa facture de chez bouygues et la depuis une semaines impossible de l'utilisé pour les appèles et de recevoir d'après mes recherches il est peut être blacklisté et je comprends pas je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.bien cordialement

alphonsse
ALPHONSSEYNI C.

alphonsse

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ALPHONSSEYNI,

Je constate que vous avez échangé hier après midi avec notre service ch@t avez vous obtenu la réponse à cette situation ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

alphonsse
ALPHONSSEYNI C.

alphonsse

Niveau
0
28 / 100
points

bonjour
non toujours pas régler mon problème car le service client ne comprend pas la situation?

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Après recherche , votre mobile n'a pas l'air blacklisté . Avez vous réalisé un diagnostic technique ? Le problème ne concerne que les appels ? Les SMS et la Data fonctionne ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

alphonsse
ALPHONSSEYNI C.

alphonsse

Niveau
0
28 / 100
points

re bonjour je viens de tchat avec le service client qui vient de me confirmé le non honoré de facture de la personne a qui on a acheté le mobile