Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MMS non pris en charge par le réseau sur galaxy s9, solution ?

Impossible d'envoyer un MMS sur mon samsung galaxie s9 avec un message qui s'affiche :" MMS non pris en charge par le réseau"

KELVYN
KELVYN

KELVYN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelvyn,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème comment peut on le résoudre svp ?

NELLA
NELLA

NELLA

Niveau
0
22 / 100
points

De même et quand on prend contact avec le service client il ne voit aucuns problèmes

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nella,

Votre demande nécessite un échange avec l'un de nos conseillers. Je vous invite à contacter directement le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et à préciser "problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être dirigée vers le bon service.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai toujours un problème de mms non pris en charge par le réseau avec mon Galaxy S9+. J'ai pourtant bien configuré tous les paramètres et j'ai passé plus d'une 1/2 heure avec un technicien Bouygues ... Que se passe t-il ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

avez-vous pu résoudre votre problème ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.

Avez-vous vérifié les règlages MMS sur votre mobile?
Si vous voyez que cela persiste,n'hésitez pas à contacter le 1064 et dites "j'ai un problème mobile". Vous serez ainsi orienté vers le service technique.
En espérant vous avoir aider.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler