Bonjour, ma commande de nano-SIM du 14/06/2019 n'est pas arrivée - alors que j'ai une notification sur mon compte (ligne *********** que ma carte serait arrivée et qu'il me fallait l'activer. Aucune indication dans les suivis de commande. Je vous remercie de m'indiquer où en est réellement cette carte. Bien cordialement,
Réponses
Bonjour , avez vous essayé le serveur du "suivi de commande" : 09 81 66 26 66 ?
Bonjour Stefan,
Les envois de cartes sim s'effectuent par courrier simple.
Afin de pouvoir profiter de votre abonnement rapidement je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques pour récupérer une nouvelle carte sim.
Celle-ci vous sera facturée 20€ et aujourd'hui je viens d'annuler les frais de la carte sim commandée le 14/06/2019. Pour votre facture du 20/06/19 vous serez prélevé de 19,99€.
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promotion en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................