Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la télévision pixelise en permanence

Bonjour,

Depuis le début de mon abonnement , impossible de regarder la télévision, l'image pixelise beaucoup, et le son est inaudible .
mon débit descendant est de 4,2Mb/s est-ce suffisant ?
Merci

JEAN JACQUES O.
JEAN JACQUES O.

JEAN JACQUES O.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom