Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numéro de ligne BBox non reconnu par le service client

Bonjour, bénéficiant d'une offre 4G Box Huawei me donnant entière satisfaction, je souhaitais conserver l'offre malgré mon déménagement (dépendant de l'éligibilité de la nouvelle localisation bien sûr).
Le service de déménagement en ligne ne fonctionnant pas pour les clients 4G Box, je souhaitais donc joindre le service client au 1064.
Problème, impossible de passer l'étape de la vérification de ligne car ni mon numéro de ligne Bbox (c'est bien celui en 06 dans le tableau de bord?) ni mon numéro de contact pourtant bien présent sur les mails ne sont reconnus. Impossible de parler à un vrai conseiller, je suis bloqué à cette étape...

Quelle est la marche à suivre pour faire la demande de déménagement+nouvelle éligibilité si je n'ai pas accès à mon service client?

Merci d'avance,
Cordialement

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai pu arriver à me faire rappeler par un conseiller et procéder à la résiliation.
Malheureusement pour moi, cette nouvelle zone n'est pas éligible et je ne serais pas en mesure d'avoir internet, 4G ou ADSL...
Bonne journée.

Bonjour Lucas en effet une 4G box ne peut être déménagée :-(. Je vous envoie un message privé pour faire le point sur votre nouvelle adresse et vous joindre pour échanger sur ce sujet si vous le souhaitez .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
14 / 100
mon numéro n'est pas reconnu