Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture forfait mobile du 23/03/2019 solde à me verser n'est toujours pas viré sur mon compte ?

Bonjour, ma facture (-8.56€) forfait mobile du 23/03/2019 solde à me verser n'est toujours pas viré sur mon compte ?
alors que vous aviez promis sous 10 jours !
merci de bien vouloir me rembourser.

GRATIAN M.
GRATIAN M.

GRATIAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
Si il y a eu un trop percu sachez que si bouygues vous doit des sous sa ce passe comme sa c est a dire c est déduit des prochaines facture . Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Le nécessaire à été fait ce matin . Comptez un délai de 5 jours pour percevoir la somme sur votre compte bancaire . Je suis désolé pour le délai anormalement long .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................