Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de 4G - 69002, LYON

Bonjour,

Je viens vous voir pour savoir combien de temps prennent en moyenne les interventions de bouygues ?
Suite à mon précédent contacte j'ai obtenu une réponse vague de 48h à ce jour cela fait déja plus de 32h que la panne est présente je n'ai plus trop d'espoir que ce délai soit respecté.

Sachant que j'ai une box 4G en période de test j'aurais quand même aimé pouvoir la tester...

Cordialement J.****

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

UP du post...

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Up toujours pas de 4G. Et tout de même une demande de payement de facture.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Il y a bien un incident sur Lyon . Celui ci est déclaré depuis le 19/06/19. Le 2G/3G/4G sont impactés . Nos techniciens en sont informés et nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite . Certaines pannes peuvent prendre un peu plus de temps , suivant la complexité . Si le délai de résolution est largement dépassé , un diagnostic sera fait et un dédommagement pourra vous être attribué .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Bonsoir,

Petite update toujours pas de réseau 4G à Lyon, 69002 je commence à avoir envie de remettre en question les compétences de vos techniciens, pas de communiqué, tout de même obligation de payer ma facture et l'audace de me proposer de prendre un forfait avec 50Go de 4G chez vous...

Bonjour Julien, je comprends votre insatisfaction, c'est légitime. Votre dossier est remonté auprès de nos servies et nos Techniciens
mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Up, toujours rien l'incident est toujours indiqué comme en cour je commence à croire à une blague.

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1650 / 2000
points
Equipe

Merci encore pour votre accueil.

Passez une excellente soirée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Malheureusement toujours pas de 4G plus d'un mois après avoir signalé l'incident merci de me préciser si il est inutile d'attendre que je puisse rendre mon matériel et me faire rembourser l'ensemble des frais.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3210 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, je suis navrée de la situation, Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite. Un mois de forfait offert a été mise en place pour vous dédommager. Merci de votre compréhension.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des explications sur le problèmes et un suivi plutôt que des mois gratuits qui ne servent pas à grand chose puisque rien ne semble bouger...
Je ne comprend pas comment c'est possible et acceptable d'avoir tout un arrondissement de Lyon privé de 4G pendant plus d'un mois maintenant !
Si j'avais été aussi long dans mon travail je serait déjà à la porte.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................