Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Coup de gueule contre bouygues

Bonjour a tous
Je tenais a exprimer ici mon mecontentement contre bouygues.
Au moi de mai j'ai decider de quitter orange pour tout passer chez bouygues telecom, profitant d'un demenagement et d'offre tres confortable chez bouygues.
Resultat, a mon nouveau domicile aucun service mobile, a peine les appel et SMS accessible aleatoirement, et une connection a internet ADSL qui se fait desesperement languir depuis le 5 juin, toujours en attente du fameux code d'activation.
Je ne suis pas satisfait des services proposer par bouygues, cela fait plus de 10 jours que j'ai demenager pret de val d'europe (une zone urbaine) et a se jour suis completement couper de tout services depuis lors.
Ma patience a atteint sa limite, et je recommande chaudement a tout futur client d'eviter bouygues, qui visiblement, malgres des offres commercial interressante, n'ai pas du tout en mesure d'apporter un service a ces clients

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Je vous remercie pour cette echange qui a ete tres appaisant pour moi
Effectivement apres passage de votre technicien se matin il c'est averer que le probleme etait bien au dela de mon appartement, et venait de france telecom
Je tenais egalement a presenter des excuses pour mon enervement, car je me rends compte maintenant que le soucis n'est pas de votre fait
J'apporterais des precisions mercredis apres passage du technicien france telecom
Je tiens egalement a vous feliciter pour le suivi client sur mes problemes technique aujourd'hui, et les offres commerciales dont vous me faites beneficier pour les problemes technique rencontré, cela a grandement changer ma vision sur bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"tout futur client" ?

Parce que VOUS êtes loin d'un relai, ou habitez dans un bâtiment HQE, ou ne disposez pas d'un mobile performant sur le plan radio, vous recommandez à tout le monde de passer son chemin ?

Moi aussi, j'ai eu des soucis avec mon 103SP à une époque. Fuyez Peugeot...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ah, je vois. Le problème c'est que Bouygues ne se précipite pas pour installer un relai sous 3 jours au fond de ton jardin ?

Avant de tout transférer, il fallait faire des tests. Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps, tu peux hurler tant que tu veux, ça n'a pas grand intérêt (les clients satisfaits n'en tiendront pas compte et ceux qui envisagent de changer se feront leur propre expérience, localement).

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Pour continuer se beau chapitre
alors que je les avait informer de la structure de mon appartement, sans prendre en compte mes informations, ils m'ont envoyer une box incompatible pour mon logement. Passage d'un technicien, mais bon je n'y crois plus, bouygues m'a menti et arnaquer pour me vendre des services que je ne peux utiliser.
Enfin bref je vais attendre le passage du technicien mais je connais deja la fin de l'histoire.
Donc tu peux defendre bouygues bec et ongle, mais moralite de l'histoire, si vous voulez internet, ne surtout pas passer par eux

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne défends personne en particulier. Ce genre d'histoire peut se retrouver chez chaque opérateur, j'ai presque les mêmes chez SFR et Orange si tu veux. Et pour Free j'en ai des dizaines.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Mon probleme c'est que cela fait 2 fois que j'essaye de passer par bouygues pour internet, 2 tres mauvaise experience. Mes pires experiences, j'ai tester numericable et orange, et jamais je n'ai eu autant de probleme qu'avec bouygues.
Jamais je n'ai reussis a avoir internet avec bouygues, ca n'a jamais fonctioné, tous mes amis m'ont dit, surtout pas bouygues pour internet c'est les pires.
Resultat 1 moi sans internet, c'est un gros probleme pour mon travail, pour mon amusement personnel, et bien d'autre chose, 1 moi sans TV, enfin bref depuis 1 moi je vie comme dans la prehistoire, tout ca parce que bouygues ne sais pas faire dans l'internet fixe. Autant en mobile ca va, j'ai rien a dire, mais dans internet, quand on sait pas faire, il faut arreter, ils n'en sont pas capable, c'est une catastrophe monumental

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Mais oui c'est évident, Bouygues ne sait pas faire dans l'Internet fixe, et ses millions de clients sont justes abonnés pour lui faire plaisir.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Si ils savaient vraiment y faire, ca ferais pas 1 moi que je vivrais un vrai cauchemard a attendre une connection au reseau qui ne vient pas, malgres toutes mes explications sur mon logement a l'ouverture du contrat, oui vous verrez ca se branche tout ira bien, je m'en rappel encore ...
En attendant niet, et je dois encore attendre qu'un technicien, meme pas bouygues, mais orange, viennent chez moi pour depanner se qu'ils n'arrivent pas a gerer

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Puis des heures au telephone avant de l'avoir se fameu RDV avec le technicien orange. Avec des propositions toutes plus halluciante les une que les autres, notement un technicien qui me dit, dans un logement neuf tout precabler, qui celon bouygues ne devait poser aucun probleme, de fauaire venir un electricien pour installer une prise ptt
GG les mecs
Bouygues telecom pour internet c'est une catastrophe, des millions de clients, avec tous les avis negatif recolter a droite a gauche de la part de mes proches et de mes amis, mais oui biensur, dans leur reves
Bouygues est reputé nationalement pour etre le pire FAI
J'ai voulu tester une 2e pour y croire, car ils disaient que ca avait changer, ben j'ai vu, et effectivement je confirme, apres avoir tester tous les autres FAI, bouygues telecom est bien le pire
Et je deconseille a quiconque de passer par eux pour internet, et c'est une information que je partagerais a la plus grand echelle que je pourrais

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
1 moi que j'attends pour avoir enfin internet, tout ca pour que ca finisse par, on fera passer un technicien orange
Bouygues me fait vivre un veritable cauchemar, c'est le desespoire d'avoir un jour internet chez moi avec eux

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
De toute facon j'attends lundi, que le technicien viennent et me disent que ca marchera jamais, parce que bon, on va pas rever, et je passerais tous mes contrats chez orange comme c'etait avant
Bouygues c'est 0

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bla bla bla

Déjà :
"Bouygues est reputé nationalement pour etre le pire FAI"
et
"J'ai voulu tester une 2e pour y croire"

C'est complètement contradictoire.

De plus, vous ne comprenez effectivement rien à la situation. Bouygues ne gère pas les lignes cuivre. Si un technicien Orange doit passer, c'est qu'il y a un souci de réseau cuivre.

Et compte tenu de cela, avec n'importe quel opérateur, vous auriez eu ce souci, et avec n'importe quel opérateur vous auriez eu besoin d'une intervention d'un technicien Orange.

Donc achetez un porte voix, faites une manif, louez un panneau 4x3 ou allez taper un scandale sur le plateau d'un 20h, ça ne changera rien :

• des millions de clients sont satisfaits,
  • le souci de votre nombril n'est pas généralisable,
  • si vous croyez que beugler ici va accélérer la résolution du problème, c'est que vous n'avez rien compris.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Mais j'ai bien compris que bouygues ne pourrait resoudre mon probleme, c'est bien la le soucis
La seule maniere de le resoudre est de tourner la page sur bouygues pour internet, se qui se fera tres rapidement en ce qui me concerne, ca vous pouvez en etre certains
Je n'oublierais le temps perdu a etre deconnecter de tout grace a l'incompetence de bouygues a fournir des services internet

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Justement, leur incompétence reste à prouver.

Si la ligne cuivre a un souci, ce n'est PAS de leur responsabilité.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Leur responsabilite reste qu'ils m'ont proposer un service payant, qu'ils etaient censé faire le necessaire depuis 1 moi pour que j'ai se service, et qu'a se jour, rien a faire, se service je n'y ai pas acces
Donc oui c'est totalement la faute de bouygues, c'etait a eux d'anticiper
Ils attendent que ta ligne soit "ativé" pour se preoccuper du reste, donc le mec qui reagit pas, il a pas internet pendant 6 mois et bouygues reagit pas
On appel cela de l'escroquerie

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tiens, encore un amateur de droit, qui cherche à appliquer des textes au forceps.

Nul doute que si le service n'est pas rendu, les sommes facturés pour rien seront rendues.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Il n'empeche que vendre un service, qu'au final les clients ne peuvent pas utiliser, ca reste de l'escroquerie

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ouvrez donc un bouquin de droit.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Il n'en reste pas moins qu'a se jour, bouygues est toujours dans l'incapacite a me raccorder au reaseau, et que j'attends toujours un internet qui visiblement avec bouygues ne viendra jamais
De toute facon si le technicien demain ne resou pas le probleme ca sera la fin du voyage avec bouygues, pour tout mes contrats, ne manquant pas de me rappeler l'attitude desagreable des services relationnel
L'ecrits ca se garde, ca se partage et ca se diffuse, pour prouver le comportement de bougyues envers ces nouveaux clients

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Chez bouygues telecom il y a rien qui fonctionne, ni mobile ni internet fixe, service client et technique, incapable de resoudre les problemes, et les clients, ben isoler de tout, et pour finir un moderateur forum qui dit que c'est normal, qu'il faut arreter de se plaindre, que bouygues c'est les meilleurs, et que si ca marche pas ben c'est de ma faute, que j'ai qu'a me taire et attendre
Voila ma conclusion de mon experience bouygues telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, il n'y a rien qui fonctionne, pas même ce forum.

Ta lecture aussi est défaillante, car je ne suis pas modérateur.

Tu devrais faire un compte à rebours pour ton départ.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Il y a deja un compte a rebour, 24h
si dans 24h internet fonctionne toujours pas adieu bouygues, comme ca plus de probleme, mes contrats mobile et internet, de surcroit motivé par des gens comme toi, qui demontre tres bien comment se comporte le personnel de bouygues envers ces clients

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, je pense qu'on a compris.

Fais donc ton compte à rebours, par exemple un message toutes les 5 minutes "le technicien Orange n'est toujours pas là, je n'ai pas internet et je veux le faire savoir à la terre entière"...

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Quel regret d'avoir fait appel a bouygues et croire en leurs mensonges ...
1 moi de perdu, couper de tout reseau, pour en arriver a repasser par orange au final ...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le pire c'est que vous l'avez déjà fait 2 fois, selon vos propres dires.

A quand la 3e ?

Ce sera encore l'occasion d'une magnifique séquence "Caliméro" comme ici...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, un rendez-vous avec un technicien est prévu pour le 26/06. Je vous invite à revenir vers moi si toutefois le dysfonctionnement persistait suite à cela.

En attendant, je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Je vous remercie pour cette echange qui a ete tres appaisant pour moi
Effectivement apres passage de votre technicien se matin il c'est averer que le probleme etait bien au dela de mon appartement, et venait de france telecom
Je tenais egalement a presenter des excuses pour mon enervement, car je me rends compte maintenant que le soucis n'est pas de votre fait
J'apporterais des precisions mercredis apres passage du technicien france telecom
Je tiens egalement a vous feliciter pour le suivi client sur mes problemes technique aujourd'hui, et les offres commerciales dont vous me faites beneficier pour les problemes technique rencontré, cela a grandement changer ma vision sur bouygues

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
195 / 750
Ca y es tout mes services sont activé, effectivement il y avait bien un soucis au niveau de france telecom
Cela a ete resolu
Merci
Se sujet peut etre fermé ou supprimé