Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B.tv ne fonctione plus sur Safari "MacBook Pro". impossible de regarder la tv avec le Mac

imposible de regarde la tv sur MacBook, il ny a pas si longtemps je pouvais regarde les chaine BBox sur l'ordinateur mais cela ne fonctionne plus.
sur les pc windows avec l'application Windows store cela fonctionne sans aucun problème, mais sur tout les autre Pc, Mac ou moteur de recherche Firefox, Google Chrome c'est la même chose rien ne marche.
seul solution télécharger l'application pc B.Tv, seul problème B.Tv n'est disponible que dans le Windows Store.

Que faire dans cette situation, cordialement

NOEL N.
NOEL N.

NOEL N.

Niveau
0
14 / 100
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
41 / 100
3 Août 2019 ... toujours rien ...
Cela va bientôt faire un an...
Meilleure réponse de Bouygues : les experts poursuivent leur diagnostic ... depuis le temps, il serait peut-être temps de changer d'experts !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , "BTV PC", ne fonctionne que sur "Windoxs 10" , à télécharger , et finaliser avec les mêmes identifiants que votre espace client , autrement ,téléchargez "Molotov TV" .

LUCIE H.
LUCIE H.

LUCIE H.

Niveau
0
11 / 100
Même chose, depuis près d'un an.
Par téléphone, bouygues me répond que je suis un cas isolé...
Ils n'en ont rien à faire.

NOEL N.
NOEL N.

NOEL N.

Niveau
0
14 / 100
L’application Molotov n’est pas une solution, on ne peux pas voir de replay, Enregister ces programmes, ou avoir accès au chaînes satellite.

Et je ne comprends pas pourquoi pourquoi, les employés de bouygues me proposent cette application molotov,
C’est comme si j’avais un problème sur mon iPhone Et que Apple me demande d’aller voir Samsung pour le réparer.

Breffff c’est pas grave

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
53 / 100
Même chose pour moi également et Bouygues ne fait rien comme d'habitude!

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
53 / 100
Ca marchait dans le temps et sur Mac.

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Ça fonctionnait et depuis plus rien. obligée de regarder sur mon smartphone. je n'ai pas de TV. seulement mon mac et mon téléphone.
Vraiment dégoutée.

SABRINA S.
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
41 / 100
3 Août 2019 ... toujours rien ...
Cela va bientôt faire un an...
Meilleure réponse de Bouygues : les experts poursuivent leur diagnostic ... depuis le temps, il serait peut-être temps de changer d'experts !

RICHARD Z.
RICHARD Z.

RICHARD Z.

Niveau
0
14 / 100
Une seule question: Bouygues se moque-t-il de nous ?

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas de connexion b.tv sur mac...