Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème RIO sur annulation commande

Bonjour, je sollicite votre aide pour un nouvel abonnement de free vers Bouygues. Au moment de passer commande de mon nouveau forfait mobile, j'ai voulu revenir en arrière sur la page où je devais normalement payer la carte sim.
Résultat=> commande annulée.
le problème est que depuis le RIO n'est plus valide sur le site de Bouygues . j'ai appelé le service client Bouygues qui me dite que j'ai forcément mal tapé le RIO.
et bien non, je l'ai bien écrit....et je suis bloqué en espérant ne pas perdre mon numéro. est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation? merci

EDWIGE S.
EDWIGE S.

EDWIGE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

EDWIGE S.
EDWIGE S.

EDWIGE S.

Niveau
0
11 / 100
points

le problème n'était pas le RIO mais le numéro de téléphone .houps.