Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi n'ai je toujours pas été remboursée?

Bonjour, j'ai rendu ma 4G box, hors vous avez considéré qu'elle n'avait pas été rendue, Bouygues télécom m'a prélevé 75€. J'ai déjà appelé 3 fois le service client qui m'a dit qu'il s'en chargeait et depuis rien! je demande le remboursement des 75€ sur mon compte

FABRICE R.
FABRICE R.

FABRICE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je me permets de garder votre dossier et de revenir vers vous dans la journée . Avez vous des disponibilités afin que je puisse vous contacter ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice ,
Le nécessaire à été fait aujourd'hui . Vous recevrez le virement sous 5 Jours sur votre compte bancaire . Merci de votre patience .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................