Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

,je n’ai toujours pas reçut m’a puce alors que j’ai Reçut confirmation d’envois par sms

J’ai effectué une commande le 01/06/19,je n’ai toujours pas reçut m’a puce alors que j’ai Reçut confirmation d’envois par sms Et que l’on m’a prélevé le prix de la puce

HOLMI R.
HOLMI R.

HOLMI R.

Niveau
0
2 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Si après ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à vous
Ma réponse ne vous sera pas utile mais je suis dans le même cas que vous. J'ai aussi effectué une commande de carte sim le 01/06/19 et je n'ai toujours rien reçu malgré les confirmations d'envois.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Holmi,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour ,

Je suis navrée de voir que vous avez rencontré un soucis. Avez vous vérifier l'adresse de livraison dans votre espace personnel ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE T.
MARIE T.

MARIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
A ce jour je n ai toujours rien reçu pouvez vous vérifier j ai mis mon nom sur la boîte aux lettres

Merci
Mme Thierry

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je suis relancé plusieurs fois par jour pour activer ma ligne, mais il faudrait déjà que je reçoive ma carte SIM.
Dans la partie "suivi colis", il n'y a rien à suivre apparemment, j'ai beau cliquer de partout, il n'y a aucune possibilité de suivre de colis.

PRATEANG M.
PRATEANG M.

PRATEANG M.

Niveau
0
12 / 100
Eh bien on dirait que je vais devoir me rajouter à cette liste.
Ça me dit "Bonne nouvelle, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM etc.... " mais je n'ai rien dans ma boite à lettres.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Si après ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,