Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement offre B&You non effectuée ?

Bonjour ,

Suite à des dysfonctionnements sur mon téléphone( blacklistage , interruption boîte mail), une conseillère du service client m’a fait une proposition commerciale pour rester client Bouygues en accord avec sa hiérarchie le 18/04/2019que j’ai accepté et qui devait être effective depuis le 18/04/19( sms reçu en ce sens ). Recevant des sms de dépassement de forfait b& you 20Go, je constate que d’une part le changement d’offre n’a pas été effectué et que d’autre part mon débit est réduit .
J’ai contacté le 20/04 le service client qui me demande copie du SMS reçu afin de mettre en place mon changement d'offre qui aurait dû déjà être fait depuis le 18/04( aucune trace au dossier). Je lui indique que le changement d’offre portait sur le passage de 20GOa 60Go. La conseillère que j’ai eu au téléphone me dit que ce n’est pas possible que l’on m’ai proposé une évolution vers 60Go, mais plutôt 50Go.
Elle me demande hier de lui adresser copie du sms reçu de la conseillère du service client pour activer enfin mon changement d'offre sur l’adresse mail suivante : serviceclients@bouyguestelecom.fr., et quelle le consulterez que demain et me rappellera .
Hier soir le 20/06/19,j’adresse un mail sur cette adresse mail et bizarre j’ai un retour comme quoi la boîte mail du. Irresponsabilité est pleine et que mon mail n’est pas arrivé.
------- Message transféré --------
De : <MAILER-DAEMON@bbox.fr>
À : <yoann.blaise@bbox.fr>
Date : jeudi 20 juin 2019 à 20:58 +0200
Objet : Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender

This is the mail system at host mail-3y.bbox.fr.

Le message suivant n'a pu etre envoye a un ou plusieurs des
destinataires pour la raison indiquee ci-dessous.

Vous trouverez egalement une liste des principaux messages
d'erreur.

-- Postmaster

__//__

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

-- Postmaster

----- Aide / Help ------------------------------------------
Messages d'erreur courants / Common error messages

unknown user Mauvaise adresse, utilisateur inconnu.
Bad adress, the recipient doesn't exist.
host not found Le domaine de l'adresse n'existe pas.
The domain part of the address doesn't exist.
disc quota exceeded La boite de votre correspondant est pleine.
The recipient's mailbox is full.
message size ... Message trop gros pour ce destinataire.

----- Message d'erreur / Failure reason --------------------

<serviceclients@bouyguestelecom.fr>: host
bouyguestelecom-fr.mail.protection.outlook.com[104.47.1.36] said: 550 5.4.1
[serviceclients@bouyguestelecom.fr]: Recipient address rejected: Access
denied [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to
RCPT TO command)
Return-Path: <yoann.blaise@bbox.fr>
Received: from relay-sasl-by.cs.dolmen.bouyguestelecom.fr (bt8ssskkd2.cs.dolmen.bouyguestelecom.fr [172.24.209.162])
by mail-3y.bbox.fr (Postfix) with ESMTP id B75C44F
for <serviceclients@bouyguestelecom.fr>; Thu, 20 Jun 2019 20:57:31 +0200 (CEST)
Received: from f40.my.com (f40.my.com [185.30.177.240])
(Authenticated sender: yoann.blaise@bbox.fr)
by relay-sasl-by.cs.dolmen.bouyguestelecom.fr (Postfix) with ESMTPA id 31AC74E
for <serviceclients@bouyguestelecom.fr>; Thu, 20 Jun 2019 20:57:31 +0200 (CEST)
From: yoann.blaise@bbox.fr
To: serviceclients@bouyguestelecom.fr
Subject: =?UTF-8?B?UsOpY2xhbWF0aW9uIHN1aXRlIG1vZGlmaWNhdGlvbiBvZmZyZSBiYm94IG5v?=
=?UTF-8?B?biBhcHBsaXF1w6llIGRlcHVpcyBsZSAxOC8wNC8xOQ==?=
MIME-Version: 1.0
X-Mailer: My.com Mailer 1.0
Date: Thu, 20 Jun 2019 21:57:30 +0300
X-Letter-Fingerprint: DP6PqNpHXfFqio6F7XNXAIo2bP4Dyv01
Reply-To: yoann.blaise@bbox.fr
X-Priority: 3 (Normal)
Message-ID: <1561057050.838684991@f40.my.com>
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----89cb826e-S6C6jJxJUiyxBty9-1561057050"
X-77F55803: 68A6F98766B02875A0F21CC061F2095323D2FBEB2644075C489085BAE4495EE6FBF544B1E471285D974CE0220EF9DDC2CEC19093667C71EB
X-7FA49CB5: 0D63561A33F958A5B4A9AD18D6C7C598424E7AD8A21BA32877DF432CB8448CFD8941B15DA834481FA18204E546F3947C2FFDA4F57982C5F4F6B57BC7E64490618DEB871D839B7333395957E7521B51C2545D4CF71C94A83E9FA2833FD35BB23D27C277FBC8AE2E8BF1175FABE1C0F9B6A471835C12D1D977C4224003CC83647689D4C264860C145E
X-DMARC-Policy: no
X-Mailru-MI: 800
X-Mailru-Sender: 5EB7AD1145BCD4119F716FF55FC942E4CC858EA204186A4DF0E5FDB4F0064F202054ADD232B27FFD17F178C9D131DD4742F39816424C640CF63860011F1F72BA22DF1A08BD40178C22B820C1B2086D890DA7A0AF5A3A8387
X-Mras: OK
X-Spam: undefined

Je vous adresse donc copie du sms de la conseillère Bouygues ci dessous pour traitement de la demande et remboursement de la facturation au delà de mon forfait 20GO pour cause de non activation de mon changement d’offre B&You.
Le 18/04/2019 12:02
Bonjour, je vous confirme le changement de vos offres : mobile = Migration vers B&You 60Go (dont 6Go Europe) à 14.99€/mois (sans condition de durée), avec l'option multi SIM pour partager la connexion internet de votre enveloppe internet mobile avec l'équipement de votre choix, Bbox = -10€/mois pendant 12 mois sur Miami, engagement 12 mois. Cordialement, votre conseillère Bouygues Télécom, Amélie.

Ne pouvant vous adresser copie en photo du sms du 18/04/2019 dans ce message ni via l’adresse mail du service client , je vous remercie de traiter ma réclamation et de me rappeler comme la conseillère Clara m’a évoqué hier aujourd’hui sans faute de préférence aujourd’hui entre 9h et 10h sans quoi je résilie mon abonnement bbox etB&You dès demain, et vous perdrez un client depuis plus de 25ans, fidèle mais qui depuis 3 mois ne connaît que des problèmes , me poussant à devoir quitter l’opérateur Bouygues.
Dans l’attente de votre retour.
Bonne journée
Cordialement
YOANN BLAISE

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Yoann,

Votre dossier est pris en charge rassurez vous. En revanche, l'adresse mail n'est pas correcte. Je vous invite à renvoyer le sms sur l'adresse mail: service.clients@bouyguestelecom.fr

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................