Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. Serait il possible de décaler de quelques jours le paiement de ma facture internet ?

La date de prélèvement est prevue pour le 23/06/19 , malheureusement, je n'aurai pas l'argent sur le compte avant le 06/07/19.
Peut on décaler le paiement de 15 jours s'il vous plait ?
Merci.

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour David,

Pour ce mois ci cela est trop tard par contre je peux modifier votre date de prélèvement pour les prochains mois.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

Pour ce mois ci cela est trop tard par contre je peux modifier votre date de prélèvement pour les prochains mois.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADIARATOU S.
ADIARATOU S.

ADIARATOU S.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'aimerai bien decaler la date de prelevements de mes lignes mobiles svp

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,

Suite à notre conversation téléphonique je tiens à vos remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANY H.
FANY H.

FANY H.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, moi aussi j'aimerai changer la date de prélèvement de mes factures (box et téléphone) en début de mois plutôt qu'en fin de mois merci

YAKHITA Y.
YAKHITA Y.

YAKHITA Y.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voudrais changer la date de prélèvement pour tous les 20 du mois svp

KHEIRA M.
KHEIRA M.

KHEIRA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de faire le necessaire pour decaler le prelevement a partir du 10 de chaque mois.

Bonjour,

suite à notre conversation de ce jour, je vous confirme que le nécessaire est fait.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kheira,

Pour vos 2 lignes?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................