Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut on souscrire à une offre b&you lorsqu'on est déjà client sur un forfait sensation??

Mon engagement sur mon forfait sensation arrive à si terme et avec la remise..
Je souhaite changer pour un forfait b&you tout en gardant le même numéro.
Mais quand je vais sur le site b&you il bloque ma commande car je suis déjà client sur le forfait sensation quand je demande la portabilité.
Idem, sur mon compte client, on ne me propose que des forfaits sensation quand je vais sur le page "changer d'offre".
J'a service client aujourd'hui pour la box, et ils ne l'ont pas indiqué de problème quand ils m'ont dit de faire les démarches en ligne.
Que dois-je faire? Faut-il aller à la concurrence?

Merci d'avance

OLIVIER JULIETTE M.
OLIVIER JULIETTE M.

OLIVIER JULIETTE M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Le changement de forfait vers b&you ne vous sera possible qu'un fois votre engagement terminé.
Ils ne vous seront pas proposés avant cela.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3010 / 5000

Bonjour Olivier,

Actuellement, étant toujours sous engagement , vous ne pouvez encore basculer vers une offre B&YOU.

De plus, vous disiez que cela vous bloquait lors de la demande de portabilité! Je pense que vous souhaitez souscrire avec le même numéro avec les nouvelles offres. C'est incompatible, vous ne pouvez souscrire aux offres B&YOU avec un numéro qui est deja chez Bouygues Telecom.
Les offres sont valables soient pour un nouveau numéro ou un numéro qui vient d'un autre opérateur avec le RIO.
J'espère avoir répondu à vos attentes et à très bientôt sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER JULIETTE M.
OLIVIER JULIETTE M.

OLIVIER JULIETTE M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Nathalie.

Merci pour votre réponse.
J'ai bien compris que je ne pouvais pas changer d'offre tant que j'etais engagé, en tout cas pas en restant chez le groupe Bouygues.

En revanche, je ne suis pas certain d avoir bien compris la deuxième partie. Ce que vous m expliquez c'est que vos meilleures offres sont réservées aux futurs clients potentiels plutôt qu à vos clients qui souhaitent être fidèles? Pouvez vous me confirmer que c'est bien la politique commerciale de Bouygue Télécom? Ou peut être ai je mal compris?
Merci d avance

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je comprends votre déception mais effectivement certaines offres ne sont accessibles qu'en acquisition d'une nouvelle ligne.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER JULIETTE M.
OLIVIER JULIETTE M.

OLIVIER JULIETTE M.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre franchise.
Pouvez vous me dire comment calculer les frais de résiliation anticiper en fonction du nombre de jours restants avant la fin de mon engagement?
Merci d avance

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile ...7686 et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER JULIETTE M.
OLIVIER JULIETTE M.

OLIVIER JULIETTE M.

Niveau
0
33 / 100
Bounjour,

Je suis joignable sur la ligne qui termine par 30 56. Vous avez laissé un message à mon épouse.
De ce que j'ai compris, si nous ne changeons pas de numéro, nous ne pouvons pas bénéficier des offres promotionnelles B&You que nous soyons engagés ou pa.
Je ne comprends donc pas votre message concernant d'éventuelles offres à venir après le 9 juillet.
Comme une de vos collègues l a confirmé un peu plus haut dans cette discussion, les meilleures offres sont réservées aux personnes qui ne sont pas chez Bouygues (avec ou sans engagements). Et nous ne voulons pas changer de numéro.
Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Les séries spéciales B&You sont disponibles pour les anciens clients, comme pour les nouveaux. Elles sont valables uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Vous êtes engagé jusqu'au 09/07/2019. Je vous invite a revenir vers nous à ce moment là afin de pouvoir trouver la meilleure des solutions possibles.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................