Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sur ma facture mobile j'ai ete preleve d'un montant de 2.991unite d'internet +mobile abo hebdo qu'est ce que cela est?

j'ai eu un prelevement illicite de 2.99 sans que j'ensoie responsable et cela va continuer ainsi je me sens demunie telephone ********** je veux le remboursement la resiliation de ce site sinon je resilie ma ligne pour etre en paix

FRANCOISE S.
FRANCOISE S.

FRANCOISE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Françoise,

Vous avez la possibilité de résilier vous-même via votre espace client et consulter le détail sur votre facture dernière page ( service fournis par des tiers).

Pour résilier
•Espace client
Vous choisissez la ligne mobile concernée sous votre nom.
•Ma consommation
• suivre la consommation sur votre ligne
▪voir le détail
• autres services
Sous maîtriser vos dépenses, vous avez
•gérer mes abonnements,vous arrivez sur
•gérer mes abonnements en cours et enfin
• résilier

Enfin, il semblerait que de nombreuses personnes aient été abonnées d'office.

Si vous n'avez pas souscrit à cet abonnement, je vous conseille de faire le point avec le service client au 614 depuis votre mobile afin de voir avec eux les modalités de remboursement.

Cordialement